> Tous les forums > Forum Windows 8
 Ecran qui reste tout noir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bethowen63
  Posté le 29/06/2014 @ 00:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir tout le monde,

Après une tentative de désinstallation de i. tunes 11 et de la barre d'outils Rocket mon écran n'affiche rien même si l'ordi à redémarré. Je ne peux pas faire un démarrage sans échec car je n'ai pas le temps de sélectionner la commande avant que l'écran devienne tout noir. Mon ordi c'est un Acer Aspire M3640, l'écran c'est un HP w1907v et je suis sous windows 8.1.

Je vous remercie par avance de vos conseilles qui m'aideraient à régler ce problème.

Publicité
papyalain01
 Posté le 29/06/2014 à 13:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour , essaie de maintenir appuyée la touche du sans échec quand tu redémarres, si tu n'y arrives pas, enlève le fast boot dans le bios

papyalain01
 Posté le 29/06/2014 à 13:44 
Astucien

Pardon, je me suis trompé, la touche F8 ne fonctionne pas sous windows 8.1, il faut appuyer sur MAJ ( Shift gauche) et F8 en même temps et il faut être très rapide, de cette façon tu peux arriver au mode sans échec, car si tu as l'écran noir , il est inutile que je te donne la soluce avec la barre de charmes.

ici l'url où j'ai vérifié : http://www.panoptinet.com/cybersecurite-pratique/windows-8-comment-demarrer-en-mode-sans-echec/

Bon courage

Bethowen63
 Posté le 29/06/2014 à 16:39 
Petit astucien

Bonjour, papyalain,

Merci de ta réponse, mais dés que j'allume le pc le seule affichage qui apparaît c'est la marque de l'ordi (Acer), après l'écran devient complètement noir même si windows continue son démarrage; j'ai essayé avec un écran de mes enfants (même modèle que le mien) et ça marche. Donc rien à voir avec la désinstallation de i.tunes comme j'avais pensé au départ. Peut-être que mon écran a duré jusqu'à hier minuit; il n'était pas vieux pourtant...

Rendi
 Posté le 29/06/2014 à 19:20 
Nouvel astucien

Bonsoir Bethowen63,

J'ai eu ce problème avec Windows 8.1 et je l'ai résolu par hasard en laissant mon doigt appuyé pendant quelques secondes (5 à 10) sur la touche de démarrage. Tout le processus de démarrage s'est relancé. Cela ne coute rien d'essayer.

A+

Fox147
 Posté le 29/06/2014 à 20:12 
Nouvel astucien
Bethowen63 a écrit :

Bonjour, papyalain,

Merci de ta réponse, mais dés que j'allume le pc le seule affichage qui apparaît c'est la marque de l'ordi (Acer), après l'écran devient complètement noir même si windows continue son démarrage; j'ai essayé avec un écran de mes enfants (même modèle que le mien) et ça marche. Donc rien à voir avec la désinstallation de i.tunes comme j'avais pensé au départ. Peut-être que mon écran a duré jusqu'à hier minuit; il n'était pas vieux pourtant...

Bonsoir

Avez vous mis à jour W8/8.1 ?

Windows a fournit des mises à jour pour ce genre de problèmes

Bonne soirée

Francis

ELICHA
 Posté le 02/07/2014 à 15:16 
Astucien

Bonjour,

Fox: Avez vous mis à jour W8/8.1 ?

Comment mettre à jour puisqu'il ne peut accéder à son ordi?

casa01
 Posté le 02/07/2014 à 15:45 
Petit astucien

Donc si il as démarré son PC avec un autre écran, il peut faire la mise à jour

Bethowen63
 Posté le 03/07/2014 à 23:23 
Petit astucien

Bonsoir,

j'ai bien la version Windows 8.1 et j'ai essayé aussi l'astuce d'appui prolongé sur le bouton marche/arrêt pendant le dėmarrage de l'ordi, mais mon écran devient tout noir aprės l'affichage de la marque de l'ordi. Merci de vos conseilles.

Publicité
Bethowen63
 Posté le 13/08/2014 à 17:43 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Mon problème d'écran est résolu, j'ai du m'acheter un tout neuf de marque Acer, mais que je n'arrive pas à le réveiller quant il est en veille. Je dois utiliser le bouton marche-arrêt si je veux qu'il se réveille. Est-ce normal?

Merci de vos idées.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
ecran tout noir
Portable Packard bell avec un très joli écran tout vert...
Ecran noir après mise à jour
KB2919176 Ecran noir au démarrage
bureau tout noir avec seulement le pointeur
ecran noir après démarrage
PC/Tablette ACER écran noir ?!
ecran noir
Comodo Dragon + Opera écran noir
Ecran noir au démarrage de Win 8.1
Plus de sujets relatifs à Ecran qui reste tout noir
 > Tous les forums > Forum Windows 8