> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 ecran qui s eteind tout seul...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doado
  Posté le 10/07/2005 @ 19:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour a tous, lorsque je met en route mon ordinateur tout ce deroule normalement mais au bout d'une minute l'écran s'éteind de lui meme... je ne peux alors rien faire il devient tout noir comme en veille et ne veut plus rien savoir. je ne peut alors ni faire reset...ni faire power...obliger dans ce cas de l'éteindre par la switch en arriere de l ordi donc de le debrancher...de laisser reposer une heure et puis je me reessaye et il redemarre refait le meme cinema ainsi de suite... de l'aide serait apprecié merci d'avance. doado
Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 10/07/2005 à 20:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

[hello] Carte graphique qui en a un coup derrière les batiflettes ? Qui a une autre idée ? Heuuuuu, demande à un pote qui te passe un autre moniteur pour comparer...

Modifié par Jean-Pierre le 10/07/2005 20:04
doado
 Posté le 15/07/2005 à 16:10 
Petite astucienne
merci de ta reponse...gilo a pris les choses en main..desole de ne pas avoir repondu + tot mais plus d ordi sous la main.. doado[hello]
Jean-Pierre
 Posté le 15/07/2005 à 16:30 
  Maître astucien

[hello] Tant mieux si Gilo à pris les choses en main... Tu parles de ta copine ? [rigoler]
O_Fournier
 Posté le 15/07/2005 à 16:47 
Petit astucien
Salut tous, penser aussi à un pb de température (surtout en ce moment !). Regarder dans le setup du côté de "powermanagement"
fab46
 Posté le 22/07/2005 à 15:15 
Nouvel astucien
monpere a eu se probleme et meme en le formatant il le restera toujours ce probleme[boom] c'est un probleme de carte graphique (peut tetre mal conecter ou pilote a mettre a jour)[crazy]
Eugo
 Posté le 22/07/2005 à 17:21 
Petit astucien
Salut Doado Systàme d'exploitation ? Win98 ou Me ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 8Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Leclerc fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0296nf  qui passe à 999 € au lieu de 12990 €. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 Max-P 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
19,90 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,90 €

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,90 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 54,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordinateur qui s'éteint tout seul .....
ecran qui bouge tt seul et pb de liens hypertextes
tout se bloque d'un seul coup
fichier "tapisrv.exe" qui tourne tout seul ?
PC s'arrete tout seul
pc s'eteint tout seul merci de votre aide
Thunderbird planté resolu tout seul
mon PC redémarre tout seul
PC s'éteint et redémarre tout seul !!!
Mon pc s'éteint tout seul et n'importe quand
Plus de sujets relatifs à ecran qui s eteind tout seul...
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me