| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Depuis quelque temps j'ai mon pc (avec tour) qui aprés utilisation reste figé sur le fond d'écran du bureau avec aucune icône et plus rien ne répond, j'ai nettoyé la tour (poussiére) fait une analyse avec avast en mode sans échec mais c'est toujours pareil, on est obligé d'éteindre la tour pour pouvoir utiliser l'ordi merci de me dire quoi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour ! Il faudrait faire une vérification du disque pour débuter : Vous pouvez lancer chkdsk en ligne de commande en faisant ceci: A te lire | |||||||
Petite astucienne | merci pour ta réponse, je l'ai exécuté, je verrai bien Mais ce que je comprends pas c'est qu'en mode sans échec la session de mon mari (celle qui bug) n'apparaît pas, je ne vois aucune trace de ses documents, je vois que la mienne et l'administrateur Et quand ma session est ouverte tout vas bien, par contre la session de mon mari, il arrive à travailler dessus mais quand il part, on dirait qu'elle veut se mettre en veille mais qu'elle n'y arrive pas (j'espére que c'est clair ce que je dit) bon je vais aller voir ce que ça dit avec la commande cmd | |||||||
Petite astucienne | le PC a redémarré au début ça allé mais une fois que l'on a laissé l'ordi se mettre en veille (avec la session de mon mari ouverte) l'écran se bloque toujours | |||||||
Maître astucien | Tu devrais peut être voir ici : http://www.infos-du-net.com/forum/96360-6-fige-bout-certain-temps | |||||||
Petite astucienne | sujet résolu, j'ai tout simplement fermé la session de mon mari, maintenant on fonctionne avec une session, c'est moins long et plus rapide, plus de soucis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|