> Tous les forums > Forum Windows 7
 Ecran qui s'eteint
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Siberien
  Posté le 09/12/2019 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous les internautes de pc astuces.Mon problème

L'écran Samsung de mon pc tour s'éteint tout seul et très rapidement après la mise en route. J'ai essayé en suivant les posts relatifs à cette situation mais je ne réussis pas à le rectifier. De plus la petite lumière verte qui clignotait à l'allumage en bas à droite et ensuite tant que l'ordi fonctionnait ne s'allume plus depuis 3 jours et ces anomalies me gênent beaucoup. Quelqu'un connait t'il la solution ?Je vous remercie de bien vouloir vous intéresser à mon problème

Publicité
xDAML
 Posté le 09/12/2019 à 20:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

J'ai deux questions (dont une qui peut paraître débile, je m'en excuse ):

As-tu testé ton écran sur un autre ordinateur? Si il fait la même chose, alors cela peut venir du moniteur....

Que fait exactement l'écran? Il s'éteint complètement ou affiche quelque chose comme "No signal"?

Le Siberien
 Posté le 09/12/2019 à 20:38 
Petit astucien

Bonsoir xDam! merci de me répondre

Il n'y a pas de question débile

J'ai effectivement teste mon ecran avec un autre pc Il devient noir et pour le remettre en service, il faut que claque ma souris sur le tapispour qu'il s'allume et il n'y a rien sur l'ecran lorsqu'il est noir

xDAML
 Posté le 09/12/2019 à 20:48 
Astucien

Attend l'avis d'une personne un peu plus connaisseuse, mais pour moi, soit la connexion n'est pas bonne, soit c'est un problème du moniteur.

Dans le doute, teste un autre écran sur le PC concerné

hascr
 Posté le 10/12/2019 à 10:53 
Petit astucien

Bonjour,

le hasard fait bien les choses, j'ai le même cas, ce que je fais , j’éteins l'écran et je le rallume et tout va, mais avant que mon fils me la donné il faisait ce que le Siberien dit, là je l'ai démonté, puis j'ai regardé tout les condensateurs, il y en avait 1 qui était gonflé, donc je l'ai remplacé, depuis + 1 an je n'avais pas de problème, pour moi il y a encore 1 condensateur ou l'autre qui commence a gonfler; affaire a suivre, si ça peut aider, c'est aussi un Samsung SyncMaster 245 B Plus.

alain04
 Posté le 11/12/2019 à 07:30 
Petit astucien

Hello, j'ai un SynMaster P2450 qui s'éteint quand il en a envie et ce depuis des année... Ben, je le rallume et je bosse, en attendant qu'il s'éteigne à nouveau.
Juste une précision: il ne s'éteint que si je suis au repos quelque minutes. Tant que je bosse dessus, ça va.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Ecran d'ordinateur qui s'éteint
Températures normales ou anormales (mise en veille ou écran qui s'éteint) ?
écran qui s'éteint et se ralumme
Ecran ne s eteint pas
Ecran qui se fige
Ecran qui se fige
Ecran qui devient noir, pc en marche
Ecran bleu qui surgit régulièrement
Problème blue screen/ écran qui fige windows 7
écran qui se déforme
Plus de sujets relatifs à Ecran qui s''eteint
 > Tous les forums > Forum Windows 7