> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecran qui s'éteint au démarrage (Nouvelle CG)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Syba
  Posté le 27/12/2008 @ 16:59 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, j'ai formatée mon PC pour la première fois avant-hier, étant un peu nulle dans ce domaine jeme suis aidée d'un très bon guide trouvé sur internet.

J'ai donc réinstallée mon windows XP, et mit les drivers de mes materiaux à jour.

Or hier on m'a offert une nouvelle Carte graphique, une Nvidia Ge Force 9400 GT pour que je puisse m'amuser à mes jeux préferés avec une meilleure qualitée, j'ai donc bien installée cette carte dans mon Ordinateur, et lancé windows, j'ai désinstallée le pilote de mon ancienne carte (Une Ge force 7500 LE) et mit celui du cd sur la nouvelle, et redemarré mon pc.

Or une fois arrivée au lancement du bureau mon écran s'éteint, j'ai donc redémarrée en mode sans echec, désinstallée le pilote, et relancée le pc en me connectant à internet à la recherche d'un nouveau pilote.

Mais malgré avoir procedée a l'nstallation avec le cd de ma Carte, celle-çi doit toujours être réinstallée au démarrage, cela me dit qu'il y'a un nouveau matériel detecté (controleur VGA quelque chose du genre) et que je dois installer le materiel.

Même avec de nouveaux pilotes mon écran s'éteint toujours, et j'ai l'impression que ma carte ne s'installe jamais.

J'ai besoin d'aide (je navigue actuellement sans pilote je ne peux plus jouer ) s'il vous plaît.

Si vous désirez des renseignements n'hésitez pas à me les demander.

Edit : correction du nom de la carte graphique.

Modifié par Syba le 27/12/2008 17:03
Publicité
boubou38
 Posté le 27/12/2008 à 18:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir et bienvenue sur pca

met les pilotes de la carte mère a jour et tu installes ce de la carte graphique aprés

tu as quoi comme alim de boitier (marque et puissance) il est possible qu'elle soit un peu juste

a+

Syba
 Posté le 27/12/2008 à 19:49 
Nouvelle astucienne

Je n'ai pas de boitier, c'est un simple cable qui relie mon UC a la multiprise.

Mon ecran est auto alimenter par sa propre prise par contre.

boubou38
 Posté le 27/12/2008 à 20:23 
  Grand Maître astucien

re

tu n'as de boitier ??ben si biensur !!tu y as installé ta carte graphique dedans (le boitier)

là ou tu branche le cable de la multiprise a l'arriere du pc ça c'est l'alim dessus il y a la marque et la puissance (en watts)

as tu mis les pilotes de la carte mère a jour?

essai ce pilote

a+

Modifié par boubou38 le 27/12/2008 20:27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
l'ecran s'eteint au demarrage
Écran éteint jusqu'au démarrage de Windows
Ecran samsung qui s'éteint
ecran avec une partie noire au démarrage
Ecran s'éteint, puis ordi redémarre.
HP pavillon dv6 Ecran noir + Caps Lock et NumLocks au démarrage !!!!
Ecran noir au démarrage + A2
Pc qui s'éteint au démarrage !
ecran noir, démarrage bloqué sur uefi
PC Portable lent, démarrage difficile et écran qui "saute"
Plus de sujets relatifs à Ecran qui s''éteint au démarrage (Nouvelle CG)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis