> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 écran qui s'éteint tout seul??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rirousse
  Posté le 22/01/2006 @ 09:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour tout le monde, depuis quelques temps,lorsque je joue, au bout de quelques minutes mon eécran devient tout noir? je ne peux redémarrer qu'en appuyant sur le bouton mise en route parce que je n'arrive plus a retouner sur le bureau si quelqu'un a une idée merci
Publicité
boubou38
 Posté le 22/01/2006 à 11:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour si ton écran s'éteint c'est pas forcément lui qui est en cause surement un problème de surchauffe et le pc se bloque ouvre ta machine et fait un nétoyage de tout les ventillos avec un petit pinceau et une bombe d'aur sec (pas au compresseur) celui de la carte graphique aussi a plus
bounoir
 Posté le 29/01/2006 à 00:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour n'aurais tu pas ramboost d'installer car moi sa me faisait pareil et c'était le logiciel ramboost .
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
226,27 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 226,27 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 221,75 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 226,27 € livré. On le trouve ailleurs autour de 300 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
88,73 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,73 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 84,14 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 88,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC qui s'éteint tout seul et écran bleu
ecran s'eteint tout seul
ecran s'eteint tout seul pc allumé
Ecran qui s'eteint tout seul
Ecran s'eteint tout seul
mon ecran s'eteint tout seul
écran éteint = pc s'arrete tout seul !!!
ASUS ROG G53 qui s'éteint tout seul
Mon Pc s'éteint tout seul - désinfection ok
pc qui s'éteint tout seul
Plus de sujets relatifs à écran qui s''éteint tout seul??
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis