> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Écran rayé longitudinalement comme de longs pointillés avec des icônes très
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
a1300286
  Posté le 03/02/2014 @ 19:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à vous toutes et tous,Visuellement le problème est le suivant (écran HP w2408h):Écran rayé longitudinalement comme de longs pointillés avec des icônes très grands. Et cela des le démarrage du PC (HP-Pavillon élite m9463fr). J'ai pu tester: le CPU (Intel (R) Core(TM) 2 Quad Q8200 2.33GHz), le DD (WDC WD6400AAKS-65A7B0), la mémoire (8Go) c'est ok (avec docteur..HP). Actuellement dans le gestionnaire de périphériques sous carte graphique (Nvidia GeForce 9800GT) j'ai un triangle jaune, et dans état Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes code 43.Lorsque je lance mise à jour j'ai le message le périphérique n'a pu être installé périphérique inconnu échec. J'ai parcouru et lu le forum, essayé plusieurs manipulations. Dont des installation et réinstallation des pilotes (322-21). Je ne parviens pas a m'en sortir. Pourriez vous m'aider.Merci par avance.Cordialement.

Publicité
philumax
 Posté le 07/02/2014 à 16:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour.

ce PC a été livré tel quel, avec la carte graphique nVidia?

en fait, vous êtes en mode VGA, par ce que le pilote de la nVidia n'est pas installé.

toutefois, on peut améliorer l'affichage, en attendant de résoudre le problème du pilote.

toutefois, je ne sais pas quel OS est utilisé.

à plus.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,89 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 45,89 € (via coupon)
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 45,89 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit.. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Deponia: The Complete Journey gratuit
Valable jusqu'au 24 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Deponia est un jeu d'aventure de type point & click disponible sur PC. Aidez Rufus à quitter la planète poubelle de Deponia afin d'atteindre Elyseum, une planète de rêve. En chemin, celui-ci rencontre la jolie Goal, et compte bien s'en servir pour parvenir à ses fins.

> Voir l'offre
106,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 106,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 106,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 120 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran avec pointillés verticaux
ecran avec une partie noire au démarrage
Ecran noir du moniteur avec un hp slimline s3621fr
Brancher mon écran avec prise HDMI ?
Télé comme deuxième écran
Pc avec écran noir ou bleu avec cette fois message
Ecran en veille avec un message d'erreur
Portable avec écran noir mais backlight
Probleme avec mon ecran ACER K202HQL
ecran noir avec pointeur au demarrage de windows 7
Plus de sujets relatifs à Écran rayé longitudinalement comme de longs pointillés avec des icônes très
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis