| ||||||||
Astucien | bonsoir, mon épouse à un problème avec son PC, après ouverture normale jusqu'au bureau, celui-ci reste figé et impossible de faire quoi que ce soit .Dans la barre des tâches il y a juste l'horloge qui s'affiche et fonctionne et il y a aussi l'icône retirer le périphéprique en toute sécurité alors qu'il n'y a pas de périph installé que faire merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | après plusieurs extinctions à la hussarde le bureau s'est enfin débloqué que s'est-il passé ? merci d'avance | |||||||
Maître astucien | ce n' est pas pour donner une solution, mais pour rassurer >> ça m' arrive aussi parfois sur un ordi !! ( et rien dans la barre des tâches, ça fait maintenant 3 ans que ça dure ) et effectivement, plus possible de ne rien faire sauf débrancher et recommencer une ou deux fois comme si quelque part le programme tournait en boucle ( le sablier marche bien , lui ) conclusion : je n' arrête l' ordi que le soir, la journée, je le met en veille prolongée !! bon, je met le sujet en suivi au cas ou il y aurait une solution simple bonne journée | |||||||
Petit astucien | Ça m'est arrivé en désactivant trop de trucs dans msconfig. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|