| ||||||||
Petit astucien ![]() | Hello salut à tous , et merci ! JE lui ai demandé s'il n'a pas reçu un choc ? Réponse Non le soir il allait et le lendemain plus rien.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
L'occasion de lui faire un beau cadeau | |||||||
![]() ![]() | bonjour on suppose un portable ?donne la ref essais ceci: débranche a la prise enlève la batterie tiens appuyé sur le bouton "marche "pendant 1 minute relâche et rebranche a la prise ,sans la batterie et démarre dis nous ce que ça donne . le message "l'ordi est mort "connait pas c'est quoi au juste a+
| |||||||
Petit astucien ![]() | les ref : je viens de voir que c'est un Vista portable
| |||||||
![]() ![]() | re vista c'est le système pas un modèle de pc !!!mais ça veux dire qu'il n'est plus tout jeune peut ètre surchauffe mais pourquoi d'un coup ?? peut ètre disque dur hs y a plus de chance mais aussi carte mère je crois que l'idée de El Magnifico a+ | |||||||
![]() | Bonjour Michel7
Ce sujet serait mieux sur le forum Windows Vista. Clique l'icône
| |||||||
Petit astucien ![]() | je laisse tomber les bras, tant pis ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ....................Si tu tapotes sur F2 au demarrage, as tu acces au bios ? | |||||||
Petit astucien ![]() | merci, je viens juste d'essayer ça va pas ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | T'as une diode qui s'allume quelque part ? Carte mere HS ! Direct SAV Modifié par El Magnifico le 15/06/2015 21:45 | |||||||
Petit astucien ![]() | oui ça clignote | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Donc ça ne semble pas etre un probléme électrique, mais pas d'accés au Bios => ç'est pas bon signe ! SAV , désolé. Modifié par El Magnifico le 15/06/2015 21:52 | |||||||
Petit astucien ![]() | pas grave merci à tous ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | As tu verifié l'écran , il est peut etre HS, branche le PC sur un autre écran. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|