× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Ecran rose sur portable Vista !!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marc2247
  Posté le 19/12/2009 @ 12:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Réaction étrange sur le portable de ma femme: après le message, windows ne s'est pas arrêté normalement, comme après une coupure de courant, alors qu'apparemment il n'y avait pa eu de coupure, le portable est reparti jusqu'aux sessions et à l'ouverture d'une session: écran rose !!!

Je connaissais l'écran noir et le bleu, mais pas encore le rose. C'est peut-être spécial pour les filles !!! Après avoir arrêté et rédemarré le portable, à l'ouverture de la session, message suivant: windows a récupéré d'un arrêt non planilfié. Depuis tout fonctionne normalement.

Aucune manoeuvre particulière n'a été effectuée sur le portable, pas d'installation récente de logiciel, pas de virus ni de spyware. Quelqu'un a-t-il une idée sur cette réaction étrange et quelle mesure préventive prendre ?

Merci d'avance pour les bonnes idées des astuciens.

Publicité
marc2247
 Posté le 20/12/2009 à 15:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re, bonjour,

Mon problême métaphysique d'écran rose n'a pas l'air de passionner les foules. Ce que je comprends parfaitement et pourtant, il était bien totalement rose ce foutu écran et je n'avais pas usé ou abusé de produit particulier. Comme il n'y a aucune séquelle sur le fonctionnement du portable, je marque le sujet comme résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,83 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (24W, 3 ports USB, pliable, étanche) à 32,83 € (via coupon)
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 24W qui passe à 32,83 € livré gratuitement grâce à un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 3 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : Utiliser le coupon de 45 %. Le prix passera à 32,83 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
35,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plus rien sur l'ecran de pc portable vista premium
Pc portable sous vista -> ECRAN s'étain
écran bleu avec portable et vista
Problème démarrage et écran noir portable Vista
problème d'écran pc portable sous vista
instalation xp sur portable vista avec ecran HS
Comment ajouter écran de veille sous Vista
Écran bleu ntfs.sys sur Vista
ecran portable acer qui tréssaute
ecran tres sombre / vista
Plus de sujets relatifs à Ecran rose sur portable Vista !!!
 > Tous les forums > Forum Windows Vista