| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Réaction étrange sur le portable de ma femme: après le message, windows ne s'est pas arrêté normalement, comme après une coupure de courant, alors qu'apparemment il n'y avait pa eu de coupure, le portable est reparti jusqu'aux sessions et à l'ouverture d'une session: écran rose !!! Je connaissais l'écran noir et le bleu, mais pas encore le rose. C'est peut-être spécial pour les filles !!! Après avoir arrêté et rédemarré le portable, à l'ouverture de la session, message suivant: windows a récupéré d'un arrêt non planilfié. Depuis tout fonctionne normalement. Aucune manoeuvre particulière n'a été effectuée sur le portable, pas d'installation récente de logiciel, pas de virus ni de spyware. Quelqu'un a-t-il une idée sur cette réaction étrange et quelle mesure préventive prendre ? Merci d'avance pour les bonnes idées des astuciens. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Re, bonjour, Mon problême métaphysique d'écran rose n'a pas l'air de passionner les foules. Ce que je comprends parfaitement et pourtant, il était bien totalement rose ce foutu écran et je n'avais pas usé ou abusé de produit particulier. Comme il n'y a aucune séquelle sur le fonctionnement du portable, je marque le sujet comme résolu.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|