| ||||||||
Astucien ![]() |
L'écran de mon portable s'éteint alors que c'est configuré comme celà | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
bé et la veille ? | |||||||
![]() ![]() |
bé et la veille ? C'est sur Jamais | |||||||
![]() | Alors peut-être, dans les paramètres avancés l'arrêt du DD etc..
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je relance le sujet. j'ai configuré comme indiqué au dessus, mais après quelques minutes , si ce n'est pas qu'une, l'écran devient noir oùplûtôt, il n'y a pas d'image qui s'affiche, alors que j'ai un fond d'écran sur le bureau Modifié par siannoyl le 08/10/2015 08:47 | |||||||
![]() | Tu veux dire que tu as Barre des tâches, bouton Démarrer et zone de notification, bref tout sauf un fond d'écran ? Arrêter le DD, faut mettre "Jamais" aussi, c'est paradoxalement à la place de zéro. | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : Bonjour, Non je n'ai rien . | |||||||
![]() | Tu as mis l'arrêt du DD à "Jamais" ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, J'ai mis une image windows , mais voudrai mettre autre chose | |||||||
![]() | Tu parlais donc de l'écran de "logon" ... ... ou de celui d'avant ? (qu'on peut virer, d'ailleurs, pour ce à quoi il sert ...) | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | M'enfin ça c'est l'écran de veille, rien à voir avec la veille, Tu mets "Aucun" et basta.
Modifié par yves.vaissiere le 09/10/2015 11:22 | |||||||
![]() ![]() | Mais si je mets aucun, après quelque minutes d'inactivité, l'écran est noir. | |||||||
![]() | yves.vaissiere a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Excuses , je ne t'ai pas pû répondre avant. Je viens de mettre "jamais" Je te dis quoi. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|