| ||||||||
Astucien | salut
voila comme dans le titre : mon ecran s'eteint et ne se rallume qu'apres reboot
pourtant j' ai mis un ecran de veille ( bulles ) apres 15 minutes mais je ne sais combien de temps apre il s'eteint alors que dans mes reglages j' ai mis JAMAIS pour l' extinction !!
même si on regarde une video youtube il s'eteint en plein milieu !!
PC Medion ,ecran Medion et win 7...
si vous savez ??
A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Il faut regarder dans les options avancés, et mettre le DD sur jamais | |||||||
Astucien | salut mimi
ok il etait sur 20 min !!
A+ | |||||||
Astucien | re
et bien non il s'est eteint encore !!
A+ | |||||||
![]() ![]() | Il faudrais que tu me donne tout tes réglages dans options d'alimentation, dans choisir l'action des boutons d'alimentation il faut mettre Arrêter, et veille, ensuite dans choisir quand éteindre l'écran il faut mettre jamais et jamais, dans modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur il faut mettre jamais et jamais, à chaque changement il te faut cliquer sur enregistrer les modifications, puis après tu cliques sur modifier les paramètres d'alimentation Avancés, puis sur DD" Arrêter le disque dur après( Jamais ), puis tu cliques sur veille" Veille après" ( Jamais), puis tu cliques sur autoriser les minuteurs de sortie de veille " Paramètre " ( Activer ), puis tu cliques sur Bouton d'alimentation " Action du bouton d'alimentation" Paramètre ( Arrêter ), puis tu cliques sur Action du bouton de mise en veille " Paramètre" ( Veille ). Une fois tout fait, tu cliques sur Appliquer, OK, et tu redemarres ton PC Modifié par Hyportatif le 30/05/2013 22:39 | |||||||
Astucien | salut
voila j' ai verifié... c'est win seven et j' ai remis par defaut les reglages de l' alim en mode normal
puis verifier es reglages et tout est pareil...
mais si je ne fais rien l'ecran de veille se met et apres X il se coupe et impossible de le sortir de veille
même chose maintenant en regardant un video il se coupe tout seul !!
A+
Modifié par mr piche le 05/06/2013 20:12 | |||||||
![]() ![]() | mr piche a écrit : Si tu as remis les réglages par défaut, tu ne peux pas avoir les réglages que je t'ai citer en rouge Fait un clic droit sur un espace vide du bureau, personnaliser, et dis moi ce que tu as ICI ( voir capture ) | |||||||
Astucien | salut
j' ai mis bulles... mais dans gestion alim remis par defaut : ne change rien a l' ecran de veille... | |||||||
![]() ![]() | Met aucun dans écran de veille, dans personnaliser clique sur écran de veille, tu met aucun, Appliquer, OK, et tu fais tout les réglages comme je t'ai dis plus haut ou j'ai écris en rouge | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Re Va dans le dans le gestionnaire de périphérique , tu fais un clic droit sur ton clavier, propriétés, gestion d'alimentation, et verifie ça( voir capture )
| |||||||
Astucien | re
voila j' ai desactivé l'ecran de veille...et verifié tes reglages...
sinon pour le clavier et souris ils etaient bien mis en autorisation de sortie de veille !
je redemarre.... A+ | |||||||
Astucien | merci mimi
il ne s'eteint plus.... test de 6 h.... alors ? plus d'ecran de veille pour moi ??
A+ | |||||||
![]() ![]() | Tu n'en a pas besoin d'écran de veille, c'est mieux comme ça | |||||||
Astucien | ok !
je pensais eco d'energie...
et brulure d'ecran ? mais en est-il toujours question sur LCD ?
sinon j' eteinds l' ecran et rallume quand j' ai besoin !!
a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|