> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ecran s'eteint tout seul pc allumé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kamyofthesky
  Posté le 13/05/2007 @ 16:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour,
donc voila mon problème depuis un certain temps
mon pc commence a rendre l'âme (enfin je pense)
il me fait vraiment des truc qu'il ne m'avait jamais fait auparavant
l'écran s'éteint pouf il m'affiche "pouvoir sauver" se qu'il m'affiche quand il n'est pas connecter au pc et le clavier reste allumer mais est figé verr num marche pas et chose plutôt déstabilisante mon pc
tourne toujours la petite lumière est toujours allumer etc ....
donc moi se que je fait en premier c'est que je vérifie si par mégarde mon écran ne se serait pas débrancher mais non tout est bien brancher et tout donc je pose cette question a des vrai expert en info "dou sa vient???" ma carte graphique est elle morte mon pc chauffe t il trop (j'ai pourtant bien décrasser mon ventillo etc (nb je ne l'avait pas fait depuis que je l'avait acheter en 2001!!))
j'ai remarquer que sa me faisait sa depuis que j'ai essayer de faire tourner elder sroll sur ma petite raedon 9200 (normalement incompatible j'ai donc fait plusieurs manip comme la modification de fichier .ini ou encore des logiciel pour émuler je sait plus trop quoi et sa a commencer a me le faire a l'écran de construction du personnage des que je choisissait des sourcils crash!! plus rien; et ensuite sa a commencer a me le faire avec média player 11, puis avec mes jeux (sauf mugen(jeux de combat 2d) bizarrement alors que gourmand en ressource)
et maintenant sa me le fait quand je matte une vidéo avec you tube ou dailymotion donc la je pense que c'est vraiment grave!!
j'ai vraiment l'impression que mon pc rend l'âme..
donc voila je suis ouvert a tout les avis et toutes les suggestion qui pourrais sauver mon pc (en plus je suis en manque de jeux et sa me saoule!! si je peux plus jouer ou mater des vidéos sur you tube alors a quoi peux bien me servir mon pc???
j'ai fait un rapport avec everest pour toutes les info sur ma config processeur bios temperature etc...
le rapport everest (http://www.pcentraide.com/index.php?act=Attach&type=post&id=2248).
merci d'avance pour vos réponse eclairé.

Modifié par kamyofthesky le 13/05/2007 17:54
Publicité
toptitbal
 Posté le 13/05/2007 à 17:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour kamyofthesky

Je n'ai pas la solution à ton problème mais, un conseil, n'écris pas aussi petit et dans cette couleur peu visible. Tout le monde n'a plus 20 ans sur le forum et je crains que beaucoup, découragés par cette lecture difficile, ne lisent pas jusqu'au bout.

kamyofthesky
 Posté le 13/05/2007 à 17:55 
Petit astucien

je pense que sa devrait aller comme sa

specialement pour vous nos amis les vieux

toptitbal
 Posté le 13/05/2007 à 17:56 
Astucien

Re

Merci d'avoir corrigé. Maintenant, même les "vieux" vont pouvoir se pencher sur ton problème.

kamyofthesky
 Posté le 14/05/2007 à 00:38 
Petit astucien
derien mais sinon vous penser que c'est grave sa fait 5 fois que je redemare mon pc depui se matin!!!
boubou38
 Posté le 14/05/2007 à 10:21 
  Grand Maître astucien

bonjour

ben pas façile a comprendre pour un vieux mais bon....

déja tu as modifier quel fichier .ini puis tu as ajouté quoi comme logiciel pour émuler ?

essai de revenir a uns config normale mais surtout rajoute de la ram pour passer au minimum a 512 mo tu verra une différence

tiens nous au courant

a+

kamyofthesky
 Posté le 17/05/2007 à 15:42 
Petit astucien

a vrai dire depuis j'avai deja fait deux redemarage en usine avec recovery cd

mais je n'est pas 256 mo de ram mais 512 mo car j'ai 2 carte de 256 mo j'en avait rajouter une depuis un moment et arrivait a faire marcher need for speed carbon a fond!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
130,99 € -12%

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130,99 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes.

Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Voir l'offre
399,90 €Carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3060 Eagle 12 Go à 399,90 €
450 € -11%

RueDuCommerce propose la carte graphique GeForce RTX 3060 Eagle 12 Go à 399,90 € au lieu de 450 €.

Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
170,99 €LEGO 21322 Ideas Le globe terrestre à 170,99 €
199,99 € -15%

Fnac fait une promotion sur le LEGO 21322 Ideas Le globe terrestre qui passe à 170,99 €au lieu de 199,99 €.

Rêvez de votre prochaine destination en construisant Le globe terrestre (21332). Imaginé par un fan créateur et réalisé par l’équipe LEGO® Ideas, ce modèle à exposer reproduit le mouvement rotatif d’un globe terrestre rétro grâce à des éléments LEGO Technic, et s’orne de tuiles phosphorescentes portant le nom des continents et des océans. Des éléments bateau et boussole à construire ainsi qu’une plaque nominative complètent ce modèle fascinant, qui ajoutera une touche décorative à la maison ou au bureau. 2585 pièces.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon ordinateur s'allume tout seul et s'éteint seul
PC qui s'éteint tout seul et écran bleu
ecran s'eteint tout seul
Ecran qui s'eteint tout seul
Ecran s'eteint tout seul
Mon HP s'allume et s'éteint tout seul
écran qui s'éteint tout seul??
mon ecran s'eteint tout seul
écran éteint = pc s'arrete tout seul !!!
Mon disque externe ne s'affiche jamais tout seul quand je l'allume
Plus de sujets relatifs à ecran s''eteint tout seul pc allumé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis