| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, j'ai un android avec un code de déverrouillage par dessin. En cours d'utilisation il s'est mis à faire n'importe quoi et a planté. Le tactile ne marche que sur certaines zones à présent. Je ne peux donc par le déverrouiller. J'ai tenté un démarrage forcé, je peux faire le code pin, mais le schéma de déverrouillage une seule partie, et en cours, il s'affiche : schéma erroné... Comment faire svp ? Comme beaucoup, sans téléphone je suis perdue, tout est dessus... Mes rv, enfin, tout, quoi. Merci à ceux qui voudront bien m'aider.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu peux brancher une souris filaire sur ton téléphone à l'aide d'un adaptateur (micro usb ou usb-c) selon le cas. | |||||||
Petit astucien | Surtout, n'essaye pas de faire un démarrage forcé, tu vas tout effacer | |||||||
Petite astucienne | Le Voyageur a écrit : J'ai finalement fait changer la dalle, le tactile était mort. Mais pour info, j'ai fait plusieurs démarrages forcés, ça n'a rien effacé du tout... Merci quand même !
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||