× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 L'écran tactile de ma tablette ne fonctionne plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jamina21
  Posté le 27/04/2014 @ 13:04 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour voilà depuis hier l'écran tactile de ma galaxy tab 2 7.0 ne marche plus ma tablette n'est même pas tombé je ne lui est rien fait !! J'ai lu qu'il fallait appuyer sur volume haut + power Je l'ai fais, j'ai eu cette écran : www.androidayos.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F09%2Fandroidayos-galaxy-note-download-mode-580x362.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.androidayos.com%2F2013%2F04%2F07%2Funroot-and-restore-back-att-galaxy-note-2-sgh-i317-to-original-firmware-stock-rom%2F&h=362&w=580&tbnid=TQWvmAC1Al3hdM%3A&zoom=1&docid=tQjwUszp_UR19M&ei=6tZcU7jsOoPR0QXz9YCoDQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=381&page=1&start=0&ndsp=13&ved=0CF4QrQMwAg" target="_blank">http://www.google.fr/... c'est exactement la même chose sauf que pour moi c'est sur ma tablette Qu'est ce que je fais ? Je laisse allumer ou je l'éteins ??

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,95 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 42,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 42,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tablette acer ecran brisé...
film protecteur ecran tactile
comment fonctionne une tablette
tablette tactile sans forfait internet ?
Tablette HP Slate 7 Beats Audio bloquée sur écran démarrage (sur logo HP)
Utorrent ne fonctionne pas sur ma tablette
tablette tactile
internet et tablette tactile
Tablette tactile bloquée
Choisir une tablette tactile pour enfants
Plus de sujets relatifs à L''écran tactile de ma tablette ne fonctionne plus
 > Tous les forums > Forum Mobilité