> Tous les forums > Forum Windows 8
 Ecran tactile et Bluetooth sur ASUS T100 TAM windows 8.1.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JPB1
  Posté le 02/04/2016 @ 06:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je possède un PC de voyage ASUS T100 TAM sous Windows 8.1. J'ai récemment rencontré un sérieux problème : soudainement, impossible de rallumer ce PC. Écran noir. CE PC, acheté chez Boulanger en avril 2015 (SAV catastrophique, incompétent et d'une honnêteté douteuse), est sous garantie. Je l'ai apporté chez Boulanger. Leur SAV l'a envoyé à leur service technique. Retour 15 jours après. Ils ont changé la carte mère ! Au retour, PC restauré en état usine et donc tout à réinstaller (1 journée de travail) et 2 problèmes majeurs apparus alors que tout fonctionnait parfaitement avant leur "réparation" : plus d'écran tactile (sauf 1 ou 2 vignettes qui fonctionnent) et plus moyen de me servir de la souris Logitech Bluetooth M557. Je la supprime puis je la réinstalle dans "Périphériques et Imprimantes". Elle est reconnue mais après l'installation apparaît à côté de l'icône un petit triangle jaune d'alerte avec la mention"code erreur 28. Pas de pilote". J'ai essayé avec une autre souris Bluetooth HP mais même problème. Je viens d'installer cette souris Logitech Bluetooth M557 sur un autre PC MSI de bureau. L'installation se fait sans encombre et apparemment sans problème de pilote mais elle ne fonctionne pas. Dernière information : tout fonctionne parfaitement avec une souris en mode USB. Compte tenu de l'incompétence et de l'accueil désastreux de Boulanger, je cherche à régler moi - même les 2 problèmes: écran tactile et souris Bluetooth. Merci de votre aide car je n'y parviens pas malgré de nombreuses recherches et tentatives. Bien Cordialement.

Publicité
SW-30190
 Posté le 02/04/2016 à 07:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Pour la souris sans fil, as tu les derniers drivers? Est ce que Windows est a jour avec les mises a jour?

Pour l'écran tactile je ne pense pas que tu puisse faire quelque chose en étant encore sous garantie. Le montage a ete peut être mal effectué et la nappe qui relie l'écran a la carte en mauvaise position.

Renvoie le au SAV et peut etre qu'il reviendra complétement réparé souris comprise

JPB1
 Posté le 02/04/2016 à 08:29 
Petit astucien

Bonjour,

Merci de ton aide. Pour la souris sans fil, j'ai regardé. Compte tenu de ce qui apparaît "code erreur 28. Pas de pilote", j'en doute mais sans en être totalement certain. Je suis allé voir sur certains sites réputés permettant de télécharger des drivers mais j'hésite car je ne voudrais pas "faire pire que mieux". Pour les mises à jour Windows, tout est parfaitement à jour. Quant au SAV Boulanger, compte tenu de leur amabilité et de leur récente prestation, j'avoue ne pas être emballé. Cordialement.

JPB1
 Posté le 04/04/2016 à 14:29 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai mis à jour le chipset ASUS grâce à un lien reçu de chez ASUS et de nouveau installé la souris : plus de triangle jaune mais toujours l'indication "pilote non disponible". J'ai testé le Bluetooth avec mon smartphone et là aucun problème. Que puis - je encore faire pour avoir une souris Bluetooth qui fonctionne et l'écran tactile ? Merci d'avance .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Windows 8 préparation à la réparation automatique puis écran noir
Asus transformer book T100 ne démarre pas
Impossibilité de revenir à l'écran windows
ecran tactile surface
Fond d'écran de veille sous Windows 8.1 : comment faire ?
Non connexion enceinte bluetooth avec PC sous Windows 8.1
l'écran de dépard windows 8.1
Bluetooth Windows 8.1
connecter un PC ASUS T200 (Windows 8) et une tablette SAMSUNG Tab2 en wifi
souris bluetooth et windows update
Plus de sujets relatifs à Ecran tactile et Bluetooth sur ASUS T100 TAM windows 8.1.
 > Tous les forums > Forum Windows 8