× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Ecran tactile Nintendo DS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cokxinel
  Posté le 13/07/2011 @ 19:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude des forums.
J'ai un souci avec une Nintendo DS Lite. Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'espère que j'obtiendrai quelques conseils.

En voulant poser un film pprotecteur marque Nintendo sur l'écran tactile, il y a eu des bulles d'air.
J'ai retiré le film, mais les traces restent sur l'écran. J'ai utilisé le chiffon fourni avec le kit. Mais les traces ne s'en vont pas.

Avez-vous des conseils à me donner pour effacer ces traces.

Dans l'attente de vous lire et vous remerciant par avance.
Cokxinel

Publicité
panzer_iv
 Posté le 13/07/2011 à 20:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Un chiffon microfibre légérement humidifié devrait suffire.

Jo24
 Posté le 13/07/2011 à 21:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Essaye avec du produit pour les vitre avec un chiffon microfibre comme le précise panzer_iv

Modifié par Jo24 le 13/07/2011 21:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
136,05 €Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 136,05 € livrée
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement l'enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 130,07 €. Comptez 5,98 € pour la livraison en France soit un total de 136,05 €. On la trouve partout ailleurs à partir de 159 €. Cette référence propose, dans un format compact et élégant, une diffusion sans-fil de avec son riche et naturel de toutes vos musiques stockées sur un smartphone, une tablette ou un PC équipé de la technologie bluetooth. Une prise auxiliaire est également présente. Le micro intégré vous permettra de passer des appels ou d'utiliser l'assistant intégré à votre appareil mobile. L'autonomie est de 12 heures. Recharge via USB-C. Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France pour commander sur Amazon DE et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Alien isolation ecran noir
DS Nintendo
capture video sur nintendo Wii
ecran noir sur ds lite
Flipnote Hatena Nintendo DSI
Oblivion écran noir pour jouer ???
Nouvelle mise à jour de la Nintendo 3DS
Logiciel capture écran jeu gratuit aujourd'hui
nouvelle écran 16-9 déformation du jeux
ecran bleu et GuildWars