× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ecran TFT Hyundai L70N +pixel mort !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yokoya72
  Posté le 03/10/2004 @ 21:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour j'ai acheté mon ecran , le hyundai L70N il y a 3 semaines et je me suis apercus qu'il avait 1 pixel mort (qui est rouge)! je voulai savoir malgré qu'il soit garentis 3 ans si on peut me l'echanger ou pas ??? sinon c'est un super ecran question qualité prix y a pas mieux! temps de reponse de 12ms en plus! voila merci
Publicité
adams.familly
 Posté le 03/10/2004 à 22:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut yokoya72, d'aprés une enquéte sur les pixels morts ([url="http://www.hardware.fr/articles/519/page1.html"]ici[/url]), Samsung change les 15" à partir de 7 pixels morts, et les 17 et 19" à partir de 10 pixels morts... Lis quand même la conclusion de l'article...
keyser
 Posté le 03/10/2004 à 22:50 
Petit astucien
salut, faire également attention aux ecran garantie 0 pixel défectueux, car j'ai eu une expérience malheureuse avec un portable Toshiba ! j'avais un point sur l'ecran et ils m'ont gentillement dit que ce n'etait pas un pixel mais un sous pixel et qu'il fallait 4 sous pixel défectueux pour faire marcher la garantie !!!![boom]
adams.familly
 Posté le 03/10/2004 à 22:53 
Astucien
pour completer ce que tu dis, un pixel mort donne un point blanc ou noir. Un sous pixel mort donne un point bleu, vert ou rouge...

Modifié par adams.familly le 03/10/2004 23:03
keyser
 Posté le 03/10/2004 à 23:01 
Petit astucien
CORRECT LOL [bigsmile]
Quartzkyte
 Posté le 04/10/2004 à 00:22 
Astucien

L'article me fait peur pour mon L70S (qui n'a pas ce problème et qui est superbe). As-tu essayé auprès du revendeur ?
adams.familly
 Posté le 10/10/2004 à 17:08 
Astucien
de rien, yokoya72...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran portable pixel mort?
achat d'un écran LCD et un pixel mort : garantie ?
Ecran plat 19 pouces 0 pixel mort
Pixel mort ... pixel défectueux
Pixel écran
pixel mort
Pixel mort et garantie
pixel mort que faire
1 pixel mort sur la psp
Pb pixel ecran Acer....
Plus de sujets relatifs à ecran TFT Hyundai L70N +pixel mort !!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis