> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Écran tout blanc demarage win7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ogzstyle
  Posté le 12/12/2012 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai eu aujourd'hui un petit soucis avec mon Pc portable Samsung windows 7.
J'étais sur internet et l'écran est devenu tout à coup tout blanc. Je l'ai redémarrer avec le bouton, j'ai essayé de le redémarrer en mode sans échec avec et sans prise en charge du réseau, il tente de redémarrer avec ce mode mais ça met "arrêt en cours" et l'ordinateur redémarre normal et ça devient blanc après marqué "bienvenue". Si je fais en revanche ALT CTRL SUPP ça fonctionne mais quand je clique sur quelque chose ça redevient blanc alors je ne pense pas que ça vienne d'un soucis de carte graphique mais plus un virus peut être.
Pouvez-vous m'aider?
Merci a tous

Publicité
pcastuces
 Posté le 12/12/2012 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
lamb42
 Posté le 12/06/2013 à 20:32 

Meme probleme pour moi mais sur un Compaq Vista, auriez vous du nouveau? {#}

salutatous
 Posté le 12/06/2013 à 22:42 
Petit astucien

Bonsoir

Essaye de brancher un écran externe.Si tout fonctionne sur l'écran externe,il y a de grandes chances pour que la dalle du pc soit HS.Si sur l'écran externe c'est pareil que sur l'écran du pc,la carte graphique est peut-être en cause.

lamb42
 Posté le 13/06/2013 à 18:35 

bonjour salutatous

Donc voila j'ai fait le test j'ai branché la sortie vidéo du pc en hdmi sur ma télé, il se passe toujours la meme chose, j'ai l'ecran de demarrage nickel, je me log, le bureau et les icones apparaissent 1s avant de laisser la place a un ecran blanc...

Es-tu sûr que cela vient de la carte graphique? Ca me ferait plus penser a un virus non?

Modifié par lamb42 le 13/06/2013 18:39
salutatous
 Posté le 13/06/2013 à 18:50 
Petit astucien

Bonjour lamb42

J'aurais aimé savoir si,lorsque les 2 écrans fonctionnent en même temps,tu as l'image identique sur les 2.Ou bien,tu n'as que l'image sur un seul (et lequel),ou bien tu as un écran blanc sur les 2.Ils faut que les 2 écrans fonctionnent en même temps et non pas,l'un aprés l'autre.

lamb42
 Posté le 13/06/2013 à 19:03 

oui oui les 2 fonctionnent bien en meme temps j'ai tout en simultané a partir du chargement windows, log et enfin ecran blanc

salutatous
 Posté le 13/06/2013 à 19:09 
Petit astucien

Ecran blanc sur les deux?

lamb42
 Posté le 13/06/2013 à 19:17 

oui oui sur les deux pardon

salutatous
 Posté le 13/06/2013 à 19:21 
Petit astucien

J'ai bien peur que ta carte graphique commence à battre de l'aile.Ceci demande confirmation par un professionnel,mais je crois bien que ta carte graphique (chipset) est en train de te lacher.

lamb42
 Posté le 13/06/2013 à 19:46 

Dac je te remercie da ton aide, cependant aurais-tu une explication au fait que lorsque je lance un mode sans echec, apres le login, l'ordinateur s'eteind et redemarre en mode normal..?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre
19,99 €Sac à outils Stanley STMT0-74101 38 pièces à 19,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le sac à outils Stanley STMT0-74101 accompagné de 38 pièces et outils qui passe à 19,99 € au lieu de 40 €. Contient : 1 mesure de 3 m, 1 marteau 369 g, 1 pince universelle, 1 pince à bec long, 1 tournevis porte-embout avec 11 embouts, 4 tournevis de précisions, 1 niveau Torpedo, 1 sac souple et 1 jeu de 16 clés mâles.

> Voir l'offre
99,99€Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 99,99€
Valable jusqu'au 27 Novembre

Darty fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50 Pro, un clavier K55 RGB Pro, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ecran blanc et pc qui s'éteind tout seul
ecran tout blanc
Pb Ecran TFT est tout blanc ! Réparable ?
Ecran qui devient tout blanc !!
Ecran bleu et message d'erreur Win7
vieil ecran hp compatible win7 ?
Pb écran blanc/bleu/noir sur PC portable
ecran blanc apres ouverture bureau
PFN_List_Corrupt et PC qui redémarre tout seul avec écran bleu
Ecran qui devient blanc
Plus de sujets relatifs à Écran tout blanc demarage win7
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis