| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, je viens de récuperer un vieil ASUS W7S series, sous Vista edition intégrale Il démarre tres bien mais l'écran est tres tres sombre D'ou ma question; comment le rendre plus lumineux ? si c'est possible (peut etre hs ) merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | ||||||||
![]() ![]() | bonjour, Byzance je fais l essai demain Merci | |||||||
![]() ![]() | re Byzance J'ai essayé ta méthode, mais ça fonctionne pas merci quand même | |||||||
Astucienne | Si aucune touche avec Fn ne marche pour le réglage, c'est peut-être le rétro-éclairage qui est défectueux. Tu as vérifié que l'option d'alimentation ne soit pas en mode économie d'énergie ? Les problèmes de rétro-éclairage vienne souvent de l'inverter :
Modifié par byzance4 le 04/07/2014 08:02 | |||||||
![]() ![]() | re merci pour les explications, mais je vais laisser tomber, car en fait j ai récuperé 2 vieux ordi 1 sous xp qui fonctionne tres bien et celui ( sous vista)pour lequel je pose la question de l éclairage Mais ce dernier chaffe comme un malade, donc a mon avis ça vaut pas le coup que je fasse des manipes dessus Je vais donc garder le XP et mettre le Vista à la poubelle
merci à toi et bon week-end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|