| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Depuis environ 1 mois à chaque fois que j'ouvre mon site "sottobanca.com" l'écran devient trop petit et je dois jouer du curseur pour suivre les lignes. Ce n'est pas "énorme" comme différence, comme vous pouvez le voir sur ma capture, mais comme je ne comprends pas pourquoi..... Il n'y a que sur ce site que je rencontre ce pb- ça commence à m'énerver qq-peu. Je n'ose pas cliquer sur "full" au dessus de la bannière -(1024-px)- car je pense que cela changera également les autres programmes que j'ouvrirais et qui eux n'ont pas de pb- par ex; mes killies sont bien, PCA, etc... également. A votre avis, merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je pense que tu as des éléments, images ou autres, qui sont en dimension absolue et non pas relative. Si c'est bien de cela dont il s'agit je te conseille de demander au modérateur de transférer ta question dans le forum des webmasters. Modifié par fgondard le 10/01/2015 13:12 | |||||||
![]() ![]() |
ça n' influe pas sur les autres sites et apres ça reste comme tu l'as réglé!! (je viens de tester) bye PS: supers tes pigeons | |||||||
![]() ![]() |
par hasard, je viens de trouver un truc si tu cliques sur l' icone en haut, ça change le format et ça le redimensionne bien de full>1024pxl ou de 1024pxl>full (le full étant le plein écran ajusté..) | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à vous 2, Mes excuses pour le retard à vous répondre, mais des visiteurs imprévus sont passé juste "un peu" avant midi. -(comme c'est bizarre!!! fgondard; du coup je me suis dis que dans ce cas c'était peut être la "joyeuses fêtes", mise effectivement il y a peu...Mais après vérif, non, c'est à un format correct pour le serveur. jujube; ta 1ere solution me semble la bonne, je viens d'essayer, mis centré, fermé, ré-ouvert et ça n'a pas bougé... La 2em par contre ne fonctionnait pas sur mon écran, au contraire, au clic; j'avais encore plus grand... J'attends demain pour clore le sujet, au cas où. Merci à vous 2, | |||||||
Astucien ![]() | Merdouille, j'avais zappé le pb- car pas retourné sur le site. Trop scotché à la téloche avec toutes ces actus...Mes excuses, svp... Bon, c'est ok, la manip de jujube2 a bien fonctionné et semble stable. RE MERCI, sujet clos. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|