| ||||||||
Astucien | Bonjour Je ne sais pas si ma question est à placer dans le forum de windows XP, ou ici... Voilà : on m'a offert il y a deux semaines, une webcam Logitech pro 9000. Une bonne webcam semble-t-il. Lorsque j'ai essayé d'installer le logiciel correspondant, ça n'a pas marché jusqu'au bout, l'ordi a redémarré avant la fin de l'installation. La webcam fonctionnait mal, et j'ai alors fait appel aux services de Logitech qui m'ont fait désinstaller ce qui avait été fait, puis redémarrage "propre". J'ai ensuite pu installer correctement ce logiciel. Tout semblait fonctionner, mais hélas, en voulant l'utiliser, j'ai parfois mon image qui est remplacée par un écran vert. A ce moment-là, mon correspondant me voit, mais moi je ne le vois pas. J'en ai parlé à mon assembleur qui pense que mon Windows aurait besoin d'une réinstallation propre, et ce serait peut-être la cause de mes soucis ???. J'avais aussi remarqué que les choses semblaient aller mieux en désactivant mon antivirus... Mais, je n'aime pas trop, et ce n'est pas une solution. C'est d'ailleurs ce qui m'avait fait penser à un problème de RAM. Mais, là aussi, mon assembleur m'a dit que d'après lui, avec 1 Giga, le problème ne devait pas venir de là. J'ai ausi remarqué que, parfois, au milieu de la conversation, je n'avais plus la main. Mon curseur pouvait être déplacé, mais quoique je fasse, rien n'était actif ( Je ne pouvais pas fermer une fenêtre par exemple), comme si quelque chose avait lieu en arrière plan dans l'ordinateur, mobilisant la majeure partie de la RAM. J'avoue ne pas avoir vu de solution sur Internet, bien que j'ai pu voir que d'autres utilisateurs avaient eu aussi ce problème d'écran vert. Serait-ce une "histoire" de pare feu ?? J'ai Online Armor, mais l'ai désactivé en ce moment. Je ne tourne donc qu'avec le pare feu de Windows. Qu'en pensez-vous, auriez-vous une idée à me soumettre ?? Je vous en remercie d'avance. A bientôt de vous lire. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Quelqu'un aurait-il une piste à proposer ? Merci d'avance. | |||||||
![]() ![]() | 2 pistes... 1/ mettre les pilotes de ta carte graphique à jour ainsi que directX 2/Changer de port USB pour brancher ta webcam | |||||||
Astucien | Bonjour Après avoir fait un formatage du disque dur, et réinstallation de divers programmes ( avec sauvegarde à chaque fois cette fois-ci !!), le problème semble résolu...??? Merci à vous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|