| ||||||||
Astucien ![]() |
Merci de l'aide que les connaisseurs pourront me fournir. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ! Probablement lacarte mère ou la carte d'alimentation du téléviseur. (peut-être HS) ?
Modifié par TecTake le 14/06/2019 10:03 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Malgré le coté pessimiste de ta réponse, je tiens à te remercier. J'ai une garantie de cinq ans. Après son extinction pendant une heure, puis sa reprise, le phénomène a disparu. Comme je vais m'absenter, il sera au repos pendant un certain temps pour calmer le jeu. Si le phénomène reprenait à mon retour, j'irais rappeler au vendeur, MDA, cette garantie souscrite en 2015. Sans connaître tes projets immédiats, je te souhaite, 1- un bon weekend, 2- de bonnes vances si tu les as programmées. | |||||||
Astucien ![]() | Partant dansl'après midi, je serai dans l'impossibilité de répondre à vos interventions. Merci à tous. | |||||||
Petit astucien ![]() | Re ! Franchement moi, je ne chercherai pas midi a 14 H ? Aller hop, retour en magasin (TV sous le bras) et garantie oblige, je me fait changer l'écran ou j'en prend un d'une autre marque dans les mêmes prix ? Modifié par TecTake le 14/06/2019 10:45 | |||||||
![]() ![]() |
Ceci dit, j'espère que ton problème est suffisamment répétitif pour faire jouer la garantie. Chaque fois que cela arrive, tu devrais prendre une photo avec la date en incrustation pour justifier du pb. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|