× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 écran vide, affichage perduSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcis
  Posté le 18/10/2006 @ 09:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Dell Inspiron 6400. J'ai procédé à un peu de ménage, sans aucun problème (virer Corel, Ghost, McAfee, Wanadoo, Tiscali). Puis j'ai installé avec succès - bon fonctionnement - Total Uninstall, CCleaner, Reg Seeker, Avast, Club-internet en WiFi (poste secondaire) et Firefox. Tout fonctione bien. Par contre, quand je veux installer Zone Alarm freeware, il signale que Google Desktop est activé et qu'il faut le désactiver. pour info : Google desktop est livré pré-installé sur la machine. Je désactive, je redémarre l'ordinateur, tout fonctionne. Reprise de l'installation de ZA toujours le même message. Donc, désinstallation de Google desktop par l'icone prévu à cet effet, puis redémarrage de l'ordinateur. Process normal : affichage de la barre de progression de Windows XPPro, affichage normal de l'écran Bienvenue, puis RIEN! L'écran reste vide : aucune barre de tâche, aucun Systray, aucunes icones : l'écran reste vide de vide avec seulement l'image de fond. Que Faire ? Comment rétablir l'affichage normal ? Voici la configuration de la bête : processuer DuoCore 1.66GHz, DD 80Go, 1024 Mo Ram Merci de vos bons conseils
Publicité
euskal-herri
 Posté le 18/10/2006 à 12:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello] essayer touches ctrl/alt/suppr onglet applications/nouvelle tache/dans la fenetre taper explorer.exe/ok
marcis
 Posté le 18/10/2006 à 13:20 
Petit astucien
Bonjour Euskal-herri, Merci de vous pencher sur mon problème.[chinois] A l'exécution de la manipulation, ^la barre de tâches apparait très très briévement puis disparait aussitôt. Du coup j'ai essayé, par la même méthode d'ouvrir des applications : cela fonctionne. J'ai réinstallé Google Desktop, arrété puis redémarré l'ordi.. Résultat : tout est redevenu à la normale.[approuve] Est-ce bien raisonnable ? Suis-je obligé de conserver ce logiciel ?[grincheux] En attendant je vais me passer de ZA et me contenter du parefeu Windows ([triste] En tout cas j'ai retrouvé toutes les fonctionalités grace à votre intervention : [chinois][chinois][chinois] Marcis
arn13
 Posté le 19/10/2006 à 21:23 
Petit astucien
Bonsoir essaie avec la commande msconfig dans "executer" tu va dans l'onglet demarrage et tu desactive google desktop si il y est apres tu redemarre et tu dois pouvoir installer ZA
marcis
 Posté le 20/10/2006 à 07:17 
Petit astucien
arn13 bonjour, merci pour ta suggestion. je testerai cela cette fin de semaine et te tiendrai informé. Marcis
marcis
 Posté le 27/10/2006 à 17:58 
Petit astucien
Bonjour, J'ai enfin pu tester la solution préconisée par arn13. Désactivation de GoogleDesktop par msconfig Désinstallation par AjoutSuppression de programme redémarrage : ça fonctionne ![smile] Innstallation de ZAfree : ça fonctionne[smile] Youpi ! Merci pour votre aide.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Borderlands : The Handsome Collection gratuit
Valable jusqu'au 04 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Borderlands : The Handsome Collection. Dézinguez à tours de bras en explorant le monde chaotique de Pandore dans BORDERLANDS 2 et la folie lunaire de BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL dans BORDERLANDS: THE HANDSOME COLLECTION.

> Voir l'offre
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage du panneau des Imprimantes vide
Affichage en cours disparait , écran bleu , puis affichage.
Problème affichage écran pc fixe.
Plus d'affichage ecran
plus de bip et d'affichage écran
Problème d'affichage Écran LG
Affichage en double de l'écran
PC topachat-Aucun affichage sur l'écran
Affichage écran strié
Problème d'affichage et de résolution d'écran.
Plus de sujets relatifs à écran vide, affichage perdu
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis