> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecrans indépendants
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maelys
  Posté le 30/04/2011 @ 13:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour!

Je pense qu'on a déjà posé la question mais j'ai regardé dans le forum et les titres ne sont parfois pas très clairs donc j'ai pu louper la réponse, si c'est le cas je vous présente mes excuses!

Voilà j'ai essayé ce matin de brancher un autre écran sur mon pc portable. Ca marche très bien, j'ai mis en mode extension de bureau et j'utilise Ultramon pour avoir la barre des tâches sur l'autre moniteur aussi.

Le truc c'est que j'ai essayé de lancer un jeu sur l'écran n°2 et il se met automatiquement dans le 1, en mode réduit (avec du noir autour) et le deuxième écran se bloque sur un bureau réduit également et je ne peux plus passer de l'un à l'autre. Si je configure le jeu pour se lancer en fenêtre réduite, pareil il se lance dans l'écran 1 mais toujours en modèle réduit, je peux alors passer la souris sur l'écran 2 mais dès que je clique sur quelque chose, ça quitte le jeu.

Du coup ça amène à plusieurs questions:

- Comment affecter une application à un écran en particulier?

- Comment avoir deux écrans totalement indépendants, un peu comme deux ordinateurs?

Si vous avez besoin d'infos sur mon matériel, comme la carte mère, dites moi où les trouver lol et je vous les donne.

Merci!

Publicité
Maelys
 Posté le 09/10/2011 à 09:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Up, autre question aussi, y a t il un moyen de faire fonctionner un jeu sur les deux écrans? en mode étendu je veux dire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52 (FullHD+, 8 coeurs, 6Go, 128Go, 4G) à 249 €
325 € -23%

Cdiscount fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52 4G qui passe à 249 € au lieu de 325 €. Il intègre un bel écran Super AMOLED 90 Hz de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels qui offre une incroyable clarté lors de toutes vos utilisations.

En outre, il peut s'appuyer sur son processeur Qualcomm Snapdragon 720G Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 6 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go. Particulièrement fin, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies. De plus, grâce à son quadruple capteur photo de 64+12+5+5 MP, offrez-vous la liberté de capturer encore plus largement le monde qui vous entoure.

Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre
16 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 16 €
20 € -20%

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 16 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir l'offre
279,99 €Fauteuil gaming Corsair T3 Rush à 279,99 €
319,99 € -13%

Cdiscount fait une promotion sur le fauteuil gaming Corsair T3 Rush qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319,99  €. Le fauteuil gaming CORSAIR T3 RUSH associe le design et le confort profilé du sport automobile à un revêtement en tissu, un coussin rembourré pour la nuque et un support lombaire à mémoire de forme.

Voir l'offre
24,99 €Tensiomètre électronique Omron X2 à 24,99 €
33,99 € -26%

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 24,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 33,99 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Ajout de 2 écrans indépendants sur portable ?
blocage d'écrans
2 écrans branchés sur portable HP en HDMI/DVI/D-Sub
1 ordi pour 2 programmes sur 2 ecrans
affichage 3 ecrans
connection de 2 écrans à la CG
Problème pour connecter 2 écrans VGA à un PC sous W7 Pro 64bits
deux écrans
plusieurs ecrans
Affichage étendu sur 2 écrans qui ne reste pas
Plus de sujets relatifs à Ecrans indépendants
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis