| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour! Je pense qu'on a déjà posé la question mais j'ai regardé dans le forum et les titres ne sont parfois pas très clairs donc j'ai pu louper la réponse, si c'est le cas je vous présente mes excuses! Voilà j'ai essayé ce matin de brancher un autre écran sur mon pc portable. Ca marche très bien, j'ai mis en mode extension de bureau et j'utilise Ultramon pour avoir la barre des tâches sur l'autre moniteur aussi. Le truc c'est que j'ai essayé de lancer un jeu sur l'écran n°2 et il se met automatiquement dans le 1, en mode réduit (avec du noir autour) et le deuxième écran se bloque sur un bureau réduit également et je ne peux plus passer de l'un à l'autre. Si je configure le jeu pour se lancer en fenêtre réduite, pareil il se lance dans l'écran 1 mais toujours en modèle réduit, je peux alors passer la souris sur l'écran 2 mais dès que je clique sur quelque chose, ça quitte le jeu. Du coup ça amène à plusieurs questions: - Comment affecter une application à un écran en particulier? - Comment avoir deux écrans totalement indépendants, un peu comme deux ordinateurs? Si vous avez besoin d'infos sur mon matériel, comme la carte mère, dites moi où les trouver lol et je vous les donne.
Merci!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Up, autre question aussi, y a t il un moyen de faire fonctionner un jeu sur les deux écrans? en mode étendu je veux dire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|