| ||||||||
Petit astucien | Salut tous le monde voila j'ai réçament eu un problème d'écrant mon écrant au démmarage été blanc avec plein de trait on voyer rien du tout , je me suis se n'est pas grave c'est juste l'écrant le problème j'ai HT un écrant je l'ai changer et la je l'allume l'écrant on voit qui s'allume mais reste noir . je l'ai brancher sur VGA rien ne se passe je ne peut pas non plus faire un safe mode vu que je ne voit rien au démarrage . le ventillo tourne on voit qui essaye de boot sur le DD mais l'écrant reste noir . pour info j'ai un HP pavillion dv9000 sous vista . merci de vos message
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | il me semble que le dv9000 fait partie des pc ayant des problèmes avec le chipset graphique nvidia. si le problème vient bien de là(et cela y ressemble beaucoup)c'est mauvais signe. | |||||||
Petit astucien | tu veux dire ma carte graphique et hs ?
| |||||||
Astucien | chamsou a écrit :
| |||||||
Petit astucien | oui tu trouvera ici ==> http://fr.shopping.com/Ordinateur-portable-Hewlett-Packard-HP-Pavilion-Media-Center-dv9575em-17-TFT/info
voila et je vouler quand meme tester un autre DD mais c'est pas du sata celui actuelement de clipse et se declipse tu voit comment c'est ? | |||||||
Astucien | ton disque est bien en sata. le chipset est de la série des défectueux . je ne peux te le garantir à 100/100 mais je crois que c'est mort. | |||||||
Astucien | Salut, Tu devrais peut-être creuser sur cette piste : http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-%C3%89crans-et-vid%C3%A9o/Pb-ecran-noir-HP-dv9000/td-p/11305 | |||||||
Petit astucien | sata oui .Astucien j'ai vu la piste de demonter swat les barettse ou les interchanger mais cella ne donne rien du tout j'ai essayer un autre DD pareil sa donne rien . Pour etre sur que cella et bien la carte graphique comment puije tester ma carte graphique de mon pc bureau, sur mon pc portable ..? | |||||||
Astucien | Je ne parlais pas de matériel ! Mais de réclamation à faire valoir auprès de HP, dès lors que tu peux être en mesure d'établir que le matériel était défectueux au départ ou présentait une fragilité anormale... sachant que tu sembles loin d'être le seul dans ce cas. Bon courage. | |||||||
Petit astucien | j'ai réussi a avoir hp soit disant mon hp dv9000 ne fait pas partie des defectueux sortie avant celui que j'ai enfin j'ai compris que c'est mort c'est énérvant et desevant , je ne prendrait plus hp comme marque désormé .. merci encore les gas ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|