| ||||||||
Petit astucien ![]() | Modifié par giorgio676 le 18/08/2007 20:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Juste une question bete au sujet des branchements : - tu as bien branché le connecteur Carré 4 broches a coté du processeur ( 12V ATX) - avec ta carte graphique .tu n'as pas de connecteur d'alimentation supplementaire a brancher ??????? | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui j'ai branché le connecteur supplémentaire de la CM. J'ai mis le 8 broches d'ailleurs
Pour ce qui est de la CG j'ai branché les deux connecteurs 6 broches d'alim
Demain on me prête une CG pour tester
Au moins je saurai déja si ça viens de la CG
Aprés je ne vois que la carte mère qui serait défectueuse non? | |||||||
Astucienne ![]() | Avant d'incriminer la CM, je te conseille d'essayer de booter avec la CM en dehors du boitier (sur support isolant) ne garde que le proc, la cg et la ram! branche l'alimentation et l'écran et vois ce que ça donne. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je vais d'abord essayer une autre carte graphique pour éliminer déja ça Ensuite j'essayerai ce que tu me dit de faire quand tu dit support isolant tu veux dire quoui? Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Un carton par exemple , un magazine etc ....... | |||||||
Petit astucien ![]() | tilagoon a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re bonsoir à tous J'ai essayé tout ce qui m'a été proposé ici et ailleurs Je viens juste de finir par tester avec la CM en dehors du boitier et... Toujours rien :(:( Ca boot une fois (1 bip) puis 5 à 10 sec plus tard j'entends une sorte de triple bip trés cours Mais toujours pas d'entrée vidéo!!! D'aprés vous ce serai donc la carte mère non?? J'aimerai en être sur avant de la renvoyer en SAV Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Essaye de voir ICI ce qui pourrait correspondre a tes bips ..... et ainsi te donner une indication sur le problème.
Semblerait bien que ce soit la carte mere qui soit HS !!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | d'aprés les bip (que j'ai trouvé sur je ne sait plus quelle site) le probléme viendrai de la carte graphique, il n'y a pas moyen de la tester ? | |||||||
![]() ![]() | Pour tester ta carte graphique faudrait pouvoir la mettre sur un autre PC fonctionnel et voir ce que ca donne !!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai testé avec une autre CG et c'est idem
Ce qui me fait penser à la carte mère | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai aussi tenté avec une seule barrete de mémoire, puis j'ai essayé l'autre, puis de nouveau les deux en dual chanel= pouïk
Avec un disque dur, puis l'autre puis les deux ----> idem
Je ne sais plus trop quoi faire... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir je pencherait pour une imcompabiliter avec les barette 2048 Mo essaye pour en etre sur avec une barette de 512 voir 1024 voir si deja cela demarre. a+
Modifié par slicey le 18/08/2007 04:20 | |||||||
Petit astucien | rebonsoir j'ai trouver ceci sur la doc de la p5b deluxe si sa peut t'aider a y voir un peut plus clair Notes sur les limitations mémoire En raison des limitations du chipset, cette carte mère ne peut supporter que jusqu’à 8 Go pour les systèmes d’exploitation listés ci-dessous. en 32 bits windows 2000 advanced server en 64 bits windows xp professionnal x64 Vous pouvez installer un maximum de 2 Go de DIMM sur chaque slot., mais seuls les modules DDR2-533 et DDR2-667 de 2 Go sont disponibles pour cette configuration. Modifié par slicey le 18/08/2007 04:05 | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai du mal m'exprimer
En fait j'ai deux fois 1 go de mémoire corsair 6400 Cas4
| |||||||
Petit astucien | bonsoir autant pour moi apparament j'ai mal lu, mais tout de meme j'essairait avec une barrette d'une marque ou modele diferente a+ Modifié par slicey le 18/08/2007 23:14 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je vais renvoyer la CM en garantie car sa commence vraiment à me fatiguer
bb | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|