| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à vous je viens de recevoir un fichier PDF, c'est un formulaire à remplir. Je souhaiterais le remplir, mais il m'est impossible décrire dedans, le curseur clignote bien, mais ça n'écrit pas . Je ne peux pas le transformer en un fichier WORD ou EXEL, car je ne les ai pas. j'ai Adobe Reader XI. Qui aurait une petite idée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Adobe Reader est un LECTEUR de fichiers pdf. Pour les modifier, avant, il fallait passer par des logiciels payants (Adobe acrobat, etc...) Maintenant tu as des solutions: lis ce dossier sur ton site favori http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/modifier_pdf/page1.htm | |||||||
Petit astucien | Tu sélectionne le texte, tu fait ctrl+c puit tu vas dans un traitement de texte et ctrl+v Si tu as le droit de copier, cela fonctionne. | |||||||
![]() ![]() | Tu peux aussi convertir ton fichier PDF en WORD. Un exemple ici : http://www.commentcamarche.net/faq/38852-transformer-pdf-en-word | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. As tu essayé avec "Open" pour l'ouvrir en mode courrier | |||||||
![]() ![]() | @xavier a écrit : Exact, sauf si c'est une image, il copiera l'image sans possibilité de modifier le texte | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à tous pour votre aide. J'ai essayé tout ce que vous m'avez recommandé. J'ai fait comme @xavier, ça fonctionne mais le problème c'est qu'il faut que j'écrive dans le PDF reçu. j'ai aussi fait comme jemiyo, pareil ça fonctionne mais pas comme je le voudrais. Puis j'ai regardé le 1er lien de ZenJP et je me suis aperçu que j'avais mis de côté PDF-xchange viewe pour le cas ou Et c'est bien ça qu'il me faut. Donc milles excuses pour le dérangement à force de prendre les liens de logiciels donnés pas PCastuces, j'en oublie la présence sur mon PC En tout cas merci à tous, car vos réponses m'ont donné des idées
| |||||||
![]() ![]() | Bonne journée à toi, merci pour ton retour complet | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai essayé de téléchargé PDFX.vwr, mais il est dit que ce téléchargement est dangereux et a été bloqué par le filtre SmartScreen. Comment faire pour contourner ce filtre? J'utilise Windows 10. Merci de votre aide | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous, Moi aussi, depuis longtemps, je ne peux plus rien télécharger en provenance du site de PC Astuces... J'ignore pourquoi les liens sont bloqués comme dangereux, soit par SmartScreen, soit par NOD 32, soit par les deux... et c'est ch... Donc, la meilleure solution, sans devoir débloquer les deux systèmes de protection, c'est d'aller télécharger directement sur le site du concepteur, que tu trouves, soit proposé par PC astuce au-dessus de ses deux sites de téléchargement (ici, ce n'est pas le cas), soit en cliquant sur son nom dans la fiche de téléchargement en rouge à droite. J'ai déjà signalé ce fait mais je ne vois pas d'amélioration depuis de nombreux mois. Pourquoi le site de téléchargement de PC astuce est-il déclaré dangereux pour SmartScreen et NOD 32 ainsi que pour quelques autres antivirus ? | |||||||
Petit astucien | Merci du renseignement ainsi au-moins je vois que je ne suis pas le seul. Pour ma part, j'ai utilisé la méthode préconisée pas CCM via internet et cela est très simple et fonctionne parfaitement. Encore merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|