| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour ! Chacun a pu expérimenter le nouveau GMail, avec icônes nouvelles et fantaisies diverses. En écrivant de ce nouveau GMail vers Outlook Express, on ne reçoit pas ces fantaisies dans Outlook Express mais seulement un petit rectangle blanc à la place des smileys.
Y a-t-il une solution ? MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Je viens de faire un test avec Windows Mail ( c est a peu pres pareil que outlook Express ) - je recois les smileys si dans Outils/Options... onglet Lecture je decoche " Lire tous les messages en texte brut ".
Sinon j ai des rectangles blancs.😈😁😇
| |||||||
![]() ![]() | txuku a écrit : L'option que tu dis "Décocher : Lire tous les messages en texte brut", n'existe pas dans Outlook Express et je ne vois pas quoi cocher ou décocher d'autre | |||||||
![]() ![]() | Bon
Je suis passe sous XPMode pour revoir les options de Outlook Express .........
Dans ces options : Lecture decocher Lire les messages en texte clair Securite decocher Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML
Je n ai pas teste ( grosse flemme ! ) mais cela doit etre dans ces eaux la !
| |||||||
![]() ![]() | txuku a écrit : Merci txuku. Les 2 options que tu dis, sont bien décochées chez moi. Et j'ai toujours les petits carrés blancs. Je ne vois toujours pas si on peut faire quelque chose ? | |||||||
![]() ![]() | Bon je viens d essayer sous XPMode avec une adresse email - rien a faire avec tous mes reglages............
Quelques coups d oeil ( yeux ? ) sur internet a ce propos = des logiciels proposes pour resoudre ce probleme.
Autre voie trouvee mais pas explores ; des reglages d option internet ( Avance ).
Du temps ou je l utilisais ce manque ne m avais jamais derange........ Modifié par txuku le 09/07/2015 09:38 | |||||||
![]() ![]() | txuku a écrit : Je n'ai pas trouvé de solution avec GMail. Mais le petit logiciel "Emoticon.sfx 5.2.exe" fait gratuitement, sans spywares, très bien, pour Outlook Express. Modifié par laparade le 09/07/2015 08:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|