> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ecrire de gmail.com vers Outlook Express ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 08/07/2015 @ 10:56 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour ! Chacun a pu expérimenter le nouveau GMail, avec icônes nouvelles et fantaisies diverses.

En écrivant de ce nouveau GMail vers Outlook Express, on ne reçoit pas ces fantaisies dans Outlook Express

mais seulement un petit rectangle blanc à la place des smileys.

Y a-t-il une solution ? MERCI

Publicité
txuku
 Posté le 08/07/2015 à 12:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Je viens de faire un test avec Windows Mail ( c est a peu pres pareil que outlook Express ) - je recois les smileys si dans Outils/Options... onglet Lecture je decoche " Lire tous les messages en texte brut ".

Sinon j ai des rectangles blancs.😈😁😇

laparade
 Posté le 08/07/2015 à 15:27 
  Maître astucien

txuku a écrit :

Bonjour

Je viens de faire un test avec Windows Mail ( c est a peu pres pareil que outlook Express ) - je recois les smileys si dans Outils/Options... onglet Lecture je decoche " Lire tous les messages en texte brut ".

Sinon j ai des rectangles blancs.😈😁😇

L'option que tu dis "Décocher : Lire tous les messages en texte brut", n'existe pas

dans Outlook Express et je ne vois pas quoi cocher ou décocher d'autre

txuku
 Posté le 08/07/2015 à 15:48 
  Astucien

Bon

Je suis passe sous XPMode pour revoir les options de Outlook Express .........

Dans ces options :

Lecture decocher Lire les messages en texte clair

Securite decocher Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML

Je n ai pas teste ( grosse flemme ! ) mais cela doit etre dans ces eaux la !

laparade
 Posté le 08/07/2015 à 16:39 
  Maître astucien

txuku a écrit :

Bon.Je suis passe sous XPMode pour revoir les options de Outlook Express .........

Dans ces options :

Lecture decocher Lire les messages en texte clair

Securite decocher Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML

Je n ai pas teste ( grosse flemme ! ) mais cela doit etre dans ces eaux la !

Merci txuku. Les 2 options que tu dis, sont bien décochées chez moi.

Et j'ai toujours les petits carrés blancs. Je ne vois toujours pas si on peut faire quelque chose ?

txuku
 Posté le 08/07/2015 à 18:57 
  Astucien

Bon je viens d essayer sous XPMode avec une adresse email - rien a faire avec tous mes reglages............

Quelques coups d oeil ( yeux ? ) sur internet a ce propos = des logiciels proposes pour resoudre ce probleme.

Autre voie trouvee mais pas explores ; des reglages d option internet ( Avance ).

Du temps ou je l utilisais ce manque ne m avais jamais derange........

Modifié par txuku le 09/07/2015 09:38
laparade
 Posté le 09/07/2015 à 08:26 
  Maître astucien

txuku a écrit :

Bon je viens d essayer sous XPMode ave

Forum Internet et Réseaux

c une adresse email - rien a faire avec tous mes reglages............

Quelques coups d oeil ( yeux ? ) sur internet a ce propos = des logiciels proposes pite resoudre ce probleme.

Autre voie trouvee mais pas explores ; des reglages d option internet ( Avance ).

Du temps ou je l utilisais ce manque ne m avais jamais derange........

Je n'ai pas trouvé de solution avec GMail.

Mais le petit logiciel "Emoticon.sfx 5.2.exe" fait gratuitement, sans spywares, très bien, pour Outlook Express.

Modifié par laparade le 09/07/2015 08:27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 05 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messages Gmail vers Outlook Express 6
Transfert messages de Gmail vers Outlook Express
Transfert messages Gmail vers Outlook Express
de gmail à outlook express
Microsoft: outil de migration de Gmail vers Outlook.com
De l'aide pour migration Outlook Express vers Windows Live Mail 2012
Exporter des contacts Gmail vers Outlook 2010
Exporter messages Outlook 2003 vers Gmail
Transfert outlook vers gmail
Transferer mail outlook vers gmail
Plus de sujets relatifs à Ecrire de gmail.com vers Outlook Express ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux