| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Débutant. Je voudrais que le nom des dossiers soit en rouge (ou autre) dans explorateur windows). SANS installer un nouveau truc. Merci de m'expliquer simplement. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Dans ce cas, c'est non SANS installer un nouveau truc | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, sinon, tu peux aussi modifier la couleur des dossiers très facilement avec Folder Marker. Je l'utilise , c'est vraiment bien. Bon, évidemment, il faut installer un logiciel: en principe, il est payant, mais c'est ton jour de chance, il est gratuit pendant encore deux jours ICI. Et si tu ne veux pas l'installer, avec UniversalExtractor, tu peux facilement en faire une version portable. cdlt, | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il ne veut pas d'ajout d'utilitaires
| |||||||
![]() |
Bonsoir ; il peut aussi, et là il n'y aurait aucun ajout même d'un "portable" :
Mais c'est pas très débutant ...
Sinon qq'un va sûrement le faire et éditer ici les clés à modifier, en f() de la couleur ; voire publier les reg/bat ou vbs tout prêts. Comme ça, possibilité de (re)changer de couleur quand il veut ! (à part ça y a pas grande différence entre conserver un portable, et conserver un jeu de reg/bat/vbs ; mais bon) * : La description PC Astuces ne parle pas de la couleur du nom ; mais de celle de l'icône. Modifié par yves.vaissiere le 24/03/2015 22:48 | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai bien compris que je pouvais changer la couleur des dossiers, mais ce que je veux faire c'est écrire en rouge (ou autre).. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Ca , je peux essayer de le faire, vu que j'ai le programme, et qu'en principe, je ne suis pas débutant
Alors, sans installation de quelque chose, (et encore, je ne connais pas), je ne vois pas non plus de solution, mais il doit bien y avoir quelque chose à faire aussi du côté du registre. Qui s'y essaye ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|