> Tous les forums > Forum Windows XP
 ecriture dans FF3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pen duick
  Posté le 15/10/2008 @ 21:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

je viens d'installer FF3 et je ne sais plus ou aller pour modifier l'écriture des textes.

les lettres sont plus floues que sur IE7. Je sais qu'il y a un règlage à faire, mais impossible de me rappeler où.

merci de venir à mon secours avant d'etre obligée de changer de lunettes.

Modifié par pen duick le 15/10/2008 21:12
Publicité
Fgh
 Posté le 15/10/2008 à 21:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

pen duick

je viens d'installer FF3 et je ne sais plus ou aller pour modifier l'écriture des textes.

- Clic-droit sur le bureau

- Propriétés-Apparence-Effets

pen duick
 Posté le 15/10/2008 à 21:25 
Petite astucienne

Fgh a écrit :

pen duick

- Clic-droit sur le bureau

- Propriétés-Apparence-Effets

Un grand merci Fgh,

ça va beaucoup mieux en effet. j'était arrivée toute seule jusqu'à apparences, par une autre voix, mais pas jusqu'à effets.

@+

Anonyme
 Posté le 15/10/2008 à 21:26 
Nouvel astucien

Hello PenDuick,

Peut-être : Outils > options > Contenu > polices et couleurs....

Mais ce qui "m'etonne" c'est que tu parles de lettres floues... et je ne vois pas (sans mauvais jeux de mots ) quels seraient les réglages de "définition" d'image qui seraient applicables... Exclusivement à FF... Mais j'admet bien volontier, mes lacunes, alors peut-être un autre avis...

Bonne soirée.

Hello Fgh, décidement ce soir, je suis en "leger" décalage questions/réponses... l'important c'est que le pb de Penduick soit solutionné...

Modifié par Anonyme le 15/10/2008 21:28
Fgh
 Posté le 15/10/2008 à 21:28 
Astucien

pen duick

Je t'en prie ! Bonne soirée !

pen duick
 Posté le 15/10/2008 à 21:29 
Petite astucienne

xileh a écrit :

Hello PenDuick,

Peut-être : Outils > options > Contenu > polices et couleurs....

Mais ce qui "m'etonne" c'est que tu parles de lettres floues... et je ne vois pas (sans mauvais jeux de mots ) quels seraient les réglages de "définition" d'image qui seraient applicables... Exclusivement à FF... Mais j'admet bien volontier, mes lacunes, alors peut-être un autre avis...

Bonne soirée.

Merci de m'avoir répondu, xileh, la bonne solution est celle donnée par Fgh

Bonne soirée.

Fgh
 Posté le 15/10/2008 à 21:34 
Astucien

xileh

Hello Fgh, décidement ce soir, je suis en "leger" décalage questions/réponses... l'important c'est que le pb de Penduick soit solutionné...

Aucune importance, ce n'est pas un concours de vitesse !

Anonyme
 Posté le 15/10/2008 à 21:46 
Nouvel astucien

....

Je me disais bien aussi...

que j'avais une place () dans ce forum !!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,80 €Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos à 54,80 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos qui passe à 54,80 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Une reconstitution en briques LEGO de l'emblématique Gant de l’infini avec ses pierres d’infinité, et un stand robuste avec une tablette descriptive

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (Ryzen 7 5800H, FullHD, 16Go, SSD 512Go, Vega 7) à 999,99 €

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 UM425QA-KI072T qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1350 €. Cet ultra portable dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Vega 7 et ne pèse que 1,26 kg. Le tout tourne sous Windows 10 et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Les traditionnels WiFi, Bluetooth, lecteur de carte mémoire et Webcam HD sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. Bureautique, Internet, Multimédia et même Jeu : vous pourrez tout faire n'importe où avec lui.

> Voir l'offre
132,84 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 132,84 € livrés

Amazon Italie fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 127,86 €. Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de alors 132,84 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 170 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ecriture pas clair dans les fenetres
Instabilité police écriture dans Thunderbird
écriture dans les mails devenue impossible
SAM à échoué à l'écriture dans BD
activation ecriture manuscrite dans msn
ecriture dans les cases
Modification d'écriture dans XP
fenêtre qui s'affiche dans écriture de courrier
Xp Pro dans le disque dur il y a des dossier au nom bizarre.
croix rouge dans un cadre sans photo
Plus de sujets relatifs à ecriture dans FF3
 > Tous les forums > Forum Windows XP