| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je souhaiterais que le texte que je tape puisse être simultanément recopié dans une autre partie de mon document, en évitant bien sûr le simple "copier-coller" qui peut être fastidieux lorsque qu'il doit se répéter x fois.
Est ce possible? PS: J'ai word 2007.
Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour marselluswallas, En Word 2003, voilà comment je fais : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cij2dkXUTJ.doc Peut-être trouveras-tu une correspondance ?
| |||||||
Astucien | Salut va sur le site de m@rina tu auras toutes les explications sur l'utilisation des champs | |||||||
Nouvel astucien | Merci, je vais étudier tout cela!! | |||||||
Nouvel astucien | Je suis désolé, je n'ai toujours pas résolu mon problème.
Quelle sorte de champs dois-je utiliser? Lors de sa création, comment faire pour que le champs aille chercher la zone de texte que je souhaite reproduire? Merci! | |||||||
Astucienne | Bonjour, Peux-tu nous envoyer un exemple précis de ce que tu veux obtenir ? | |||||||
Nouvel astucien | J'ai compris comment créer un champs texte (développeur, mode création, icone Aa), je lui donne un nom. Maintenant, je souhaierai que ce que j'écris dans ce champs puisse aussi s'écrire dans une autre partie de mon document (sans passer par le copier coller car je voudrais faire un document modèle et y relier plusieurs champs texte, m'économisant ainsi des copier-coller). Mais dans l'état actuel de mes connaissance, je bloque. Je suppose qu'il faudrait utiliser un champs autoinsertion ou autotextlist mais je n'arrive pas à m'en servir, à faire le lien avec mon champs texte Merci de votre aide! | |||||||
Astucienne | Bonjour, Reprenant l'exemple de Marmotte18, voici ce que tu dois faire :
À l’invite, taper par exemple : Nom Et ainsi de suite…
| |||||||
Nouvel astucien | Solution trouvée merci!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|