| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Peut'étre a analyser tout le php.ini, je trouverais :roll: Sachez que je n'ais aucun .htaccess , vraiment je suis trop démunie Merci d'avance de votre aide Je précise que j'ais comme sur mes autres serveurs en php.ini | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Question bête, est-ce une "vraie" image, car j'ai eu ce soucis il y a quelque temps, en renommant des photos avec LupasRename, il avait donné un nom d'images à thumbs.db ... | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Dreamer a écrit : Oui , il sagit de "bon upload classique" et même avec un scripte sommaire ! En tout cas mille mercis a toi pour ta réponse. | |||||||
![]() ![]() | Ton image s'affiche-t-elle ?? | |||||||
![]() ![]() | Je sais que petit à petit les hébergeurs mettent en place la dernière version de PHP, qui depuis pose bien des soucis vis à vis de certains scripts utilsant des bibio devenues obsolètes. Surtout au niveau du codage des caractères étendus... Je ne sais pas si cela est en rapport avec ta demande. @+
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Dreamer a écrit : Non bien sur puisque je ne peux la copier ! tu vois le message d'erreur Jean-Pierre non ce n'est malheureusement pas la piste !!
| |||||||
![]() ![]() | As-tu pour tester sur un site, changé le chmod en plus permissif ? (Au moins sur un dossier et un fichier) @+ Modifié par Jean-Pierre le 26/11/2011 18:58 | |||||||
![]() ![]() | Si j'ai tout compris, tu as une image "fantôme" sur ton hébergeur ... Euh, as-tu essayé de la recharger ?? (j'imagine que oui !!) Doit-elle s'afficher ??
| |||||||
![]() ![]() | Dreamer a écrit : Moi j'ai compris que l'écriture dans ce fichier était impossible Est-ce un fichier fantôme ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Re-Bonjour vous deux et encore merci ! Bon je recadre le probléme tout les sites qui acceptent des images ont un uploader 1) Voila par exemple prenez une image jpeg de votre micro, son nom est alphanumerique sans espaces disons toto.jpg
| |||||||
![]() ![]() | Oupssss le PHP n'est pas trop ma tasse de café, mais : En ligne 6 tu as un point de concaténation qui est spacé de la variable, pas ça qui risque de... ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Jean-Pierre a écrit : Oupssss le PHP n'est pas trop ma tasse de café, mais : Oui je vois qu'efectivement tu domine pas php Non c'est pas ça ! | |||||||
![]() ![]() | Oui mais je me débrouille pas mal avec d'autres
Question : est-ce sur le même hébergeur ? Si oui, peut-être a t-il changé un truc sur le serveur qui afffecte tous tes sites et les autres... @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Non , il sagit d'un ami qui est abrité sur un autre serveur | |||||||
![]() ![]() | Ah oki dans l'autre sens, alors : 50 ok sauf 1 extérieur. Donc quelle est la particularité de ce serveur, restriction, ou changement ? @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Whaou j'ais trouvé,
Je ne me souvenais plus de cette base de sécuritée des AS400 IBM, la notion d' OWNER dont le rang le plus élevé est QSECOFR En fait le probléme est simple, apparament tout simplement le login de FTP est trop faible, (pas administrateur) alors il faut demander a l'hébergeur, il n'y a pas d'autre solution, de donner les droits au login (par exemple toto) Il faut que toto login FTP ait les droits de création / suppression sur tout le site ,surtout sur le tmp/ fichier temporaire des upload. ![]() Voila HOP THIS HELP ![]() Christele Modifié par christele le 27/11/2011 13:16 | |||||||
![]() ![]() | Christele Bien content pout toi Mais je ne pige pas cette méthode car je ne la connais pas encore. Cet hébergeur permet-il le chmodage ? Car si non, là je pigerais mieux que ce soit une sorte de rustine @+ Edit : à relire ma dernière réponse : Donc quelle est la particularité de ce serveur, restriction, ou changement ? Je n'étais pas loin. Modifié par Jean-Pierre le 27/11/2011 15:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Jean-Pierre tu semble vouloir parler des technique serveur, mais dis Bien sur a ceux qui ont les droit tout les users FTP , (disons propriétaires d'objets) | |||||||
![]() ![]() | Christele, merci de m'aider à mieux comprendre, mais c'est seulement cette histoire de login FTP avec niveaux de droits que je n'avais encore jamais entendu parler. Mes autres petits camarades, par exemple Linda et Jojo connaissent-ils ça ? Car pour moi un login c'est un login. Le chmod est là pour ces histoires de droits lecture/écriture. Pour cette raison que je ne sais pas quel rôle en plus le login vient faire ici. Mais t'embête pas trop pour moi avec ça, car Linda te dira que j'ai une tête de cochon
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Tu ne m'embétes pas, surtout que tu peux découvrir cela toi même Prends un de tes sites, tu as un login par exemple bidule Par contre tu vas voir des objets appartenant a root ou www-data, ces noms ont chacun des droits qui sont identiques
Modifié par christele le 27/11/2011 18:24 | |||||||
![]() ![]() | Ah oui, je reviens de voir ; j'avais jamais eu besoin de ça, donc je ne voyais même pas cette colonne "Propriétaire" avec 2 groupes de nombres de 4 chiffres. Tout ça en plus d'une autre colonne "Droits d'accès".
Une sorte de chef (parent) comme en programmation objet alors, qui est directement lié à ses enfants. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Jean-Pierre a écrit : Ah mais ça c'est bien tu a presque tout compris mais tu oublies au passage : Toute notre discution est sur les droits internes au serveur lorsqu'il execute une action | |||||||
![]() ![]() | Arff Je dois avouer que n'ai jamais utiliser cette fonction, contrairement au download. En effet cette méthode niveau sécurité/droits, doit être plus chaude à gérer pour des raisons évidentes d'ajout d'objets. Merci de ces explications
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|