| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je viens de faire un film sur Windows Live Movie Maker avec des photos et des petits films, je l'ai enregistré, gravé dur DVD, je peux le regarder sur l'ordi, mais impossible à partir du DVD de salon pour la télé. Ai-je fais une mauvaise manip? pouvez-vous m'aider ?. Merci d'avance, cordialement Marie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne |
tu n'est pas sur le bon forum, clique sur le triangle jaune pour faire déplacer ton post vers le forum multimedia car a priori tu as du enregistrer ta vidéo avec un codec qui n'est pas pris en compte par ton lecteur de salon . vérifie que les codec utilisés (avi etant juste le container, il faut regarder les codec video et son) sont compatibles avec ton lecteur ou au pire tu peux toujours convertir ta vidéo au format dvd qui est lisible sur tous les lecteurs mais qui prends plus de place sur le disque
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvelle astucienne | quelqu'un pourrait-il me donner un logiciel gratuit à télécharger pour convertir le film fait sur Windows live movie maker qui est du type WMV en AVI qui ne soit pas compliqué, que je puisse regarder le film à la télé. Merci encore de votre aide | |||||||
Astucien | Atube catcher, (dans la logithèque PC astuces), que j'utilise pour le téléchargement, la conversion et la fusion de vidéos. Attention à windows live movie maker qui convertit les vidéos en WMV, utliser Atube catcher en final, pas avant movie maker | |||||||
Astucien | cevennes a écrit : Salut,voici un lien,que très peu connaissent,d'un convertisseur qui est GRATUIT..Tu télécharge ton film et tu le convertit avec ceci,le tuto est un peu plus bas de la page,voici le lien : www.pcloisirs.eu/divxtodvd.htm et tu le regarde sur tout lecteurs de DVD..Fait moi savoir... Modifié par zinitto le 28/03/2012 13:34 | |||||||
Nouvelle astucienne | Je viens de voir le message , merci je vais m'en occuper dans le Wee-kend et te tiens au courant, à bientôt | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai télé Divxto dvd chez VSO , donc mon film fait par Wind. Live.Movie Maker, enregistré dans mes vidéo, je lance VSO, cela ne me prends pas le film, ai-je fais une fausse manip, j'ai suivi tes explications.
Pour répondre à DE25 j'ai télécharger Atube Catcher et je ne vois pas comment m'en servir à par aller sur des pubs, je suis nulle, merci de m'aider encore | |||||||
Astucien | cevennes a écrit : tu doit convertir ton film SANS PASSER par Movie Maker..Dès que ton film est téléchargé,tu le convertit DE SUITE avec DivxToDVD... et tu lis bien le tuto.. Bonne soirée. | |||||||
Astucien | cevennes a Úcrit : Assez simple, pour convertir une vidÚo aller sur le module video converter et choisir le profil de sortie, c'est Ó dire le format de la vidÚo, le cas ÚchÚant, cocher "Join files" pour fusionner plusieurs vidÚos; on peut aussi choisir la destination, tout est dans la capture jointe; en cas de problÞme le module Aide.....http://atube-catcher.dsnetwb.com/video/ Modifié par de25 le 10/04/2012 20:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|