> Tous les forums > Forum Windows Vista
 écupération de compte utilisateur sous vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gengis92
  Posté le 06/10/2010 @ 21:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Voila mon soucis, apres un changement de carte mere et de processeur, j'ai reinstaller mon vista sur une autre partition, le soucis c'est que j'aimerai recupéré mes données utilisateurs de mon ancienne instalation ( rien n'a été effacé), voila auriez vous une solution ?

A savoir que je suis une bille en informatique ^^

merci d'avance pour votre aide ;)

Publicité
tailhardas
 Posté le 07/10/2010 à 07:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

ton disque est celui d'origine, tu as simplement changer ton systeme de partition

tu vas sur la partition ou il y avait ton premier vista, tu vas dans utilisateur et tu recupere tes données, tu fais des couper coller

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,85 €Souris Logitech MX Anywhere 3 (Bluetooth, Unifying) à 63,85 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Italie fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Anywhere 3 qui passe à 59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 63,85 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface et sa molette débrayable permet un défilement ultra rapide. Prévue pour la polyvalence et la mobilité, vous pouvez appairer cette souris à trois appareils simultanément ! Choisissez ensuite facilement quel appareil contrôler via le curseur placé sous la souris. De plus, grâce au logiciel Logitech Options, copiez-collez des documents et des images d'un ordinateur à l'autre juste avec la souris, même entre MacOS et Windows.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
84,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
105 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 105 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 105 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compte utilisateur sous vista
probleme compte d utilisateur sur vista
problème mot de passe utilisateur sous vista
Changement de nom utilisateur sous Vista
dossier utilisateur sous vista
compte utilsateur sous vista
création de compte utilisateur sur vista
recuperer mes compte utilisateurs sous vista
Ecran d'accueil utilisateur bizarre sous vista !
Supprimer seulement l'affichage compte standard sur pc vista
Plus de sujets relatifs à écupération de compte utilisateur sous vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista