× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 EDGE ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 24/09/2020 @ 16:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour J'étais depuis plusieurs années avec Internet Explorer Or, j'ai appris qu'il n'était plus recommandé Je me suis donc tourné vers EDGE mais n'en suis pas satisfait Primo: je lui ai indiqué où je désirais avoir mes téléchargements, mais rien à faire !! Ils arrivent toujours dans EDGE ! Secundo: il affiche toujours les sites que j'ai consulté il y a plusieurs jour et qui ne m'intéressent plus Je recherche donc un navigateur plus accessible , qui m'indique uniquement ce que je recherche, bref !!! plus simple J'ai fait des recherches sur Google avant de m'adresser à vous C'est la bouteille à encre !! !Chacun donne son avis et ils sont tous les meilleurs ! Et j'ai entendu parler de "BRAVE ?? Pourriez vous me donner vos avis ? Je recherche donc un truc simple, sécurisé, qui ne vous piste pas en permanence et vous laisse LIBRE , Est ce que çà existe encore?? Merci pour vos réponses

Publicité
Le Marnais
 Posté le 24/09/2020 à 16:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Les navigateurs Internet sont basés tous sur les mêmes principes. Et il faut régler les paramètres à son utilisation (moteur de recherches, apparence, etc..)

je lui ai indiqué où je désirais avoir mes téléchargements, mais rien à faire !! Ils arrivent toujours dans EDGE

Bien évidemment que les téléchargements effectuées avec Edge se retrouvent dans la fonctionnalité "Paramètres" - "Téléchargements" de Edge.

C'est une facilité pour les utilisateurs. Tu l'utilises ou pas. C'est pareil sur Chrome ou Firefox et aussi Brave.

MAIS il te suffit dans les paramètres d'indiquer l'endroit ou tu souhaites enregistrer tes téléchargements et tu peux aussi faire en sorte que Edge te demande l'emplacement d'enregistrement à chaque téléchargement. Voir capture ci-dessous.

Secundo: il affiche toujours les sites que j'ai consulté il y a plusieurs jour et qui ne m'intéressent plus

A quel endroit retrouves tu les sites dernièrement consultés.

Si c'est sur un nouvel Onglet tu peux désactiver. Ce sont les liens rapides. Tu cliques sur la flèche et les icônes disparaissent. Voir capture ci-dessous.

A +

terubat
 Posté le 24/09/2020 à 17:34 
Astucien

Merci Le Marnais pour tous ces renseignements Je viens de télécharger Brave !Je vais voir ce qu'il vaut Mais, à ma permière impression, comme tu le dis, ils sont tous, sensiblement identiques

Gérard du 07
 Posté le 25/09/2020 à 14:14 
Astucien

Bonjour,

Tu peux aussi en essayer d'autre en version portable (sans installation) pour mieux juger celui qui te convient le mieux.

https://www.pcastuces.com/logitheque/internet.asp?cat=53

jujube2
 Posté le 25/09/2020 à 15:48 
  Maître astucien

De toutes façons pour juger d'un navigateur il vaut mieux prendre quelques minutes pour savoir s'en servir que d'en changer aussitôt pour un autre où il y aura aussi des problèmes au départ

Ekalb
 Posté le 28/09/2020 à 06:47 
  Maître astucien

jujube2 a écrit :

De toutes façons pour juger d'un navigateur il vaut mieux prendre quelques minutes pour savoir s'en servir que d'en changer aussitôt pour un autre où il y aura aussi des problèmes au départ

Bonjour,

Entièrement d'accord.

De plus, il faut toujours examiner les paramètres.

Lorsqu'on installe un navigateur, les paramètres sont définis par défaut ce qui n'est pas nécessairement du goût des utilisateurs qui peuvent les adapter à leur meilleure convenance.

Ekalb
 Posté le 28/09/2020 à 06:50 
  Maître astucien

Terubat,

Je me suis donc tourné vers EDGE mais n'en suis pas satisfait Primo: je lui ai indiqué où je désirais avoir mes téléchargements, mais rien à faire !! Ils arrivent toujours dans EDGE !

Je ne comprends rien à cette phrase.

Secundo: il affiche toujours les sites que j'ai consulté il y a plusieurs jour et qui ne m'intéressent plus

A celle-là non plus.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,70 €SSD Samsung 870 QVO 4 To à 349,70 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 4 To qui passe à 349,70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 400 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'Amazon par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bon avec EDGE - Mauvais avec FireFox
Edge/Ecosia Thème sombre et nouvel onglet différent
MAJ Edge Chromium
Edge
Exporter favoris Edge
Pourquoi sur Edge et pas sur Firefox ?
Dans Edge Ouvrir un PDF avant de l'enregistrer
nbre max vignettes sur page d'acceuil Edge.
nbre max vignettes Edge.
" impossible de mettre google comme moteur de recherche sur EDGE "
Plus de sujets relatifs à EDGE ??
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux