> Tous les forums > Forum Windows 10
 Edge choisit ses utilisateurs !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panurge
  Posté le 12/03/2017 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Sur un PC portable, sous Windows 10, nous sommes deux utilisateurs, moi qui suis administrateur et ma compagne simple utilisateur. Après une coupure secteur le PC est passé sur batterie avec comme utilisateur ma compagne. Depuis elle a perdu complètement Edge, plis d'icône dans la barre de démarrage, et les favoris ne démarre que sous Firefox ! même dans "AppData" plus de traces de Edge, tandis que le mien fonctionne bien. J'ai essayé de recharger Edge chez Microsoft mais comme je l'ai déjà en mémoire il ne se passe rien.

C'est une panne très bizarre, merci de m'aider.

Publicité
Engelkampf
 Posté le 13/03/2017 à 12:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

As-tu essayé une restauration du système, ou, au pire une réinitialisation ?

Le plus simple pour y parvenir : clic gauche sur le bouton "marche/ arrêt", puis, simultanément touche majuscule et redémarrage

Après le redémarrage, tu auras toutes les options possibles de restauration et de réinitialisation, il te suffira de choisir celle qui correspond le mieux à ton problème.

panurge
 Posté le 13/03/2017 à 13:07 
Petit astucien

il n'y a que la réinstallation que je n'ai pas essayé, c'est la solution extrême ! D'origine ce Packard Bell était sous Win 7, je l'ai up gradé à win 8 puis win 10, mais les traces de l'installation d'origine de P-B sont souvent emm...tes ! Le portable est le seul des PC de la maison qui n'a pas de sauvegarde externe, il ne sert qu'en secours des 2 autres (c'était le cas, l'alimentation du PC de bureau de ma compagne avait rendu l'âme, ou quand je chasse l'état civil en généalogie. J'habite en pleine cambrousse, aucun fournisseur local, j'ai commandé une alim chez Pearl, mais je ne l'avais pas encore reçue, maintenant elle est installée et ce PC est reparti comme un neuf !

Engelkampf
 Posté le 13/03/2017 à 14:32 
Petit astucien

Si ton problème se limite à EDGE, tu peux toujours essayer une désinstallation complète : "juste geek" donne une méthode, suivie d'une réinstallation. Le lien est donné sur la même page.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
edge
Nettoyage Répertoire Utilisateurs
accès impossible à Microsoft edge sous Windows 10
Nom de l'exécutable qui lance Edge ?
Microsoft Edge: Mots de passe
Edge et "Mon flux d'actualités Msn"
Favoris de microsoft Edge
firefox ou edge
Utilisateurs PC
Je voudrais virer edge et messagerie Wanadoo
Plus de sujets relatifs à Edge choisit ses utilisateurs !
 > Tous les forums > Forum Windows 10