| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Avec Microsoft Edge les images des infos et actualités de la page d'accueil Dartybox http://portail.dartybox.com/ sont remplacées par une croix noire cf. image ci-dessous. Les images des encarts publicitaires sont bien affichées sur cette même page. J'ai vérifié sur un autre PC c'est le même problème. Par contre aucun problème d'affichage avec la page d'accueil orange par exemple. J'ai vérifié dans les options internet l'affichage des images est bien coché. Y a-t-il une solution ? Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Idem ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Le Fêlé,
J'ai oublié de préciser qu'avec IE sur le même PC ça fonctionne. Ce n'est pas vraiment gênant juste agaçant et si l'on clique sur l'actu, elle s'ouvre dans un autre onglet sans problème. | |||||||
![]() | Bonjour, C'est normal... il a été dit dans les infos qu'Edge n'assure pas le support des Contrôles ActiveX, VBScript, BHO, et d'autres anciennes technologies IE. Le moteur de rendu EdgeHTML a été conçu afin de promouvoir les nouveaux standards du Web (ASM.js, Canvas 2D, ECMAScript 6.0, HTTP/2, Web Audio, WebGL 2.0, WebM/VP9, WebRTC, etc...). Par conséquent: . Ou utliser un autre navigateur tiers. @+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Jango78,
Cela confirme ce que je pensais, il n'y a pas de solution à moins que Darty ne change de standard.
Bon WE à tous. | |||||||
Petit astucien ![]() | si c'est seulement pour avoir un résumé des news vous avez des alternatives web bien meilleures.. comme par ex : inoreader.com, feedly.com etc... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Saiyan,
C'était juste pour avoir un affichage correct comme sur IE. Merci quand même.
Bon WE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|