| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je voudrais avoir la fenêtre qui donne le choix de fermer touts les onglets avec le x Dans la fenêtre qui s'ouvre, déroulez la clé HKEY_CURRENT_USER, SOFTWARE, Classes, Local Settings, Software, Microsoft, Windows, CurrentVersion, AppContainer, Storage, microsoft.microsoftedge_8wekyb3d8bbwe, MicrosoftEdge, Main. J'ai essayer cette astuce mais j'ai pas main dans le chemin donner ici Es que quelqu'un sais comment faire Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Pas bien sur d'avoir compris ta demande... La solution que tu indiques concerne la 1ére version de Edge sortie avec Windows 10 en 2015. Sur Edge chromium c'est tout simplement un paramètre à activer pour obtenir ce message (capture ci-dessous) Pas besoin d'effectuer une action dans le registre.
Pour activer cet écran d'information : En haut à droite cliques sur les 3 points horizontaux, dans le menu contextuel choisir "Paramètres", dans le totem de gauche, sélectionnes "Apparence" aller à la zone "Personnaliser le navigateur" et positionner le curseur à droite. (voir capture ci-dessous)
A +
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|