> Tous les forums > Forum Sécurité
 EDGE n'aime pas keyscrambler ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
istillium
  Posté le 21/06/2018 @ 14:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à toutes et tous.

J'ai constaté que KEYSCRAMBLER empêche les frappes de clavier dans le navigateur EDGE et ce avec n'importe quel moteur de recherches. Le constat est le même sur plusieurs PC (PC portable ou PC de bureau)

Ma question est la suivante. Suis-je le seul à avoir ce problème ou est-ce général ?

Pour infos, je suis sous Windows 10 version 1803. Ce problème était déjà constaté dans les versions antérieurs de Windows 10.

Merci à tous ceux qui pourront répondre à cette question.

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 21/06/2018 à 16:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Nan, tu n'es, hélas, pas le seul !

Quelle version utilises-tu ?

Voici la réponse :

Microsoft made some undocumented changes to the Edge browser in the Fall Creator's Update. One or more of the changes is causing a compatibility issue with KeyScrambler. We're currently investigating a fix. In the meantime, we have a workaround version that disables Edge support. You can use this link to download it:

http://download.qfxsoftware.com/download/KeyScrambler3.11.0.5_Setup.exe

Please let us know if you continue to experience any problems.

Best regards.

Mais ce n'est qu'un pis-aller !

istillium
 Posté le 21/06/2018 à 19:11 
Nouvel astucien

Bonsoir Monsieur le fêlé.

Tout d'abord merci d'avoir répondu à ma question.

J'ai donc utilisé toutes les versions de keyscrambler y compris la dernière. http://download.qfxsoftware.com/download/KeyScrambler3.11.0.5_Setup.exe.

pour finalement avoir le même résultat . J'en déduis donc que EDGE n'aime vraiment pas keyscrambler. Incroyable ! EDGE est le seul navigateur qui n'accepte pas keyscrambler. Un comble !

Ce qui me console, c'est qu'apparemment je ne suis pas le seul à l'avoir constater.

En tout cas merci encore.

Istillium.

Dèd07
 Posté le 22/06/2018 à 11:33 
Astucien
istillium a écrit :

Bonsoir Monsieur le fêlé.

Tout d'abord merci d'avoir répondu à ma question.

J'ai donc utilisé toutes les versions de keyscrambler y compris la dernière. http://download.qfxsoftware.com/download/KeyScrambler3.11.0.5_Setup.exe.

pour finalement avoir le même résultat . J'en déduis donc que EDGE n'aime vraiment pas keyscrambler. Incroyable ! EDGE est le seul navigateur qui n'accepte pas keyscrambler. Un comble !

Ce qui me console, c'est qu'apparemment je ne suis pas le seul à l'avoir constater.

En tout cas merci encore.

Istillium.

Une fois de plus M$ veut tout contrôler !!! On commence à y être habitué et il est à craindre que nous ayons d'autres surprises.

.

belletoile
 Posté le 22/06/2018 à 13:39 
Petite astucienne

Il n'aimait déjà pas Internet Explorer.

test pcastuces.

https://www.pcastuces.com/pratique/securite/proteger_keylogger/page6.htm

franck1nimes
 Posté le 22/06/2018 à 22:13 
Astucien

à tlm

je suis sous seven 64 bits et idem avec firefox.

STEPH2
 Posté le 22/06/2018 à 23:15 
Astucien

Bonsoir

je ne rencontre pas de soucis avec Firefox, et moi aussi je suis sous Seven en 64Bits. Peut être est ce du au fait que j'ai descendu le niveau de sécurité de Firefox.

Par contre, si on utilise un navigateur sécurisé, comme celui de Comodo ou de Eset, effectivement on va avoir un conflit. C'est un peu normal, étant donné que ces navigateurs ont pour but de bloquer les keyloggers.

Ekalb
 Posté le 23/06/2018 à 09:23 
  Maître astucien

Bonjour,

Une fois de plus M$ veut tout contrôler !!! On commence à y être habitué et il est à craindre que nous ayons d'autres surprises.

Si c'était vraiment le cas, il n'y aurait pas d'extensions pour Edge.

-------

Quant à Keyscrambler, je n'en vois pas l'utilité.

Pourquoi?

Sa fonction est de protéger contre les keyloggers qui sont des infections comme d'autres. Allez-vous mettre un outil supplémentaire pour chaque infection?

Un pare-feu bidirectionnel protège des fuites suspectes dont celles des keyloggers.

Ou bien vous faites confiance à votre logiciel de protection "de base" ou bien vous pouvez commencer à surcharger votre PC de 36 protections supplémentaires et/ou ajouter des couches de protections à celles déjà présentes?

Modifié par Ekalb le 23/06/2018 09:29
bravodeltafr
 Posté le 31/01/2019 à 11:11 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai le même problème que tout le monde avec EDGE...

J'ai pris Keyscrambler car je connais une femme qui était avec un mari jaloux, qui semblait tout savoir de ses faits et gestes. Un jour, elle m'a raconté ses soucis, et dans son ordinateur, j'ai découvert... un keylogger qui envoyait donc tout ce qu'elle tapait à son jaloux ! (il y avait le nom du logiciel d’espionnage dans le menu démarrage).

Donc, je pose la question à Ekalb, qu'est-ce qu'un pare-feu bidirectionnel ? Comment le paramétrer ? Permet-il de se protéger des "jaloux " ?

Bonne journée !

Publicité
Ekalb
 Posté le 31/01/2019 à 12:07 
  Maître astucien

Bonjour,

Le rôle d'un pare-feu est de contrôler les flux entrants ET sortant de l'ordinateur.

Le pare-feu de Windows n'est pas simple à configurer.

A chacun de voir s'il s'en contente ou s'il veut autre chose.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 69,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
50,02 €SSD Crucial MX500 500 Go à 50,02 € livré
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 45,37 €. Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 50,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
33,99 €Casque Audio Logitech G332 à 33,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G332 qu'il propose à 33,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 59,99 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil. Connexion par jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème blocage Edge
Faille importantge dans IE et Edge
Kaspersky et Edge
Mon ordi n'aime pas le thé
Je suspecte un keylogger dans 2 PC et je n'aime pas ça !
KeyScrambler 3.9
Problème avec keyscrambler
Conflit entre Eset et keyscrambler
plus moyen de naviguer ni avec ie ni edge
Keyscrambler
Plus de sujets relatifs à EDGE n''aime pas keyscrambler ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité