× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Editer DVD vidéo puis regraver
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aubertot2000
  Posté le 01/09/2009 @ 17:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, je n'y connais pas grand chose en vidéo mais j'ai un DVD en ma possession que l'on me demande de modifier pour le raccourcir donc isoler certaines scènes importantes et supprimer le reste. J'ai chercher un peu sur le net et je trouve de tout et n'importe quoi, j'ai essayer plusieurs logiciels mais la plupart veulent absolument convertir en DivX hors, lorsque l'on commence à compresser une vidéo, celle-ci pert en qualité et en taille donc ce n'ai pas ce que je veux. De plus je souhaiterai concerver le menu original du DVD. Je pensai utiliser Windows Movie Maker mais celui ci ne prend pas en compte le format DVD donc je suis dans l'impasse. Je réalise tout celà pour une association donc je désirerai utiliser des logiciels gratuit si possible. Merci d'avance.

Publicité
PatrickD
 Posté le 01/09/2009 à 18:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

aubertot2000
 Posté le 01/09/2009 à 18:23 
Petit astucien

PatrickD a écrit :

Bonjour aubertot2000,

Tu peux utiliser DVD Shrink pour cela:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink

voila un tuto

http://www.pcparadise.fr/Forum-informatique/tutorial-dvdshri­nk-v3-2-t73.html

J'avais déjà essayer DVD Shrink mais celui ci n'ai concu que pour faire une sauvegarde du DVD sur le disque dur en enlevant certains chapitres ou certaines langues. Pour mon cas, c'est un DVD en 1 seul chapitre de 30min sur lequel je ne voudrai garder que 10 min. Merci quand même.

PatrickD
 Posté le 01/09/2009 à 18:31 
  Astucien

Re,

C'est différent de ce que tu demandais au départ.

Aussi regarde sur ce site: