× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Editer les clef de registre avec C
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lawawa
  Posté le 13/01/2011 @ 01:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'essaye depuis longtemps d'éditer des clefs de registre avec le langage c ou c++, mais je ne fais que commencer à apprendre le langage. Connaiser vous un site web qui m’expliquerait comment éditer le registre avec le c++. Ou pouvez-vous me montrer un code qui édite le registre et qui fonctionne avec des commentaires? Merci
Publicité
txuku
 Posté le 13/01/2011 à 09:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour lawawa

Je ne m y connais pas trop ...............

Fais des recherches sur ce forum : http://www.cppfrance.com/codes/GESTION-COMPLETE-BASE-REGISTRE_28348.aspx

Et tu as cette librairie de fonctions : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms724875

lawawa
 Posté le 13/01/2011 à 13:51 
Petit astucien

Si tu ne ty connais pas repond pas j'ai déjà chercher sur google, mais sa ne fonctione pas. Je veux un exemple de code et un personne pour me l'expliquer

txuku
 Posté le 13/01/2011 à 14:02 
  Astucien

???

breizhbugs
 Posté le 13/01/2011 à 14:44 
Astucien
lawawa a écrit :

Si tu ne ty connais pas repond pas j'ai déjà chercher sur google, mais sa ne fonctione pas. Je veux un exemple de code et un personne pour me l'expliquer

http://lmgtfy.com/?q=regopenkey+tuto , il y au moins un tuto sur le site du zéro et des tas d'autres en anglais!

Je souhaite que tu n'es pas d'autre réponse vu ta facon de poser des questions et de répondre aux personnes qui te donne une piste...

lawawa
 Posté le 13/01/2011 à 23:09 
Petit astucien

en touka moi je souhaite ne plus avoir a faire avec vous car visiblement vous ne comprener pas mes question je veux une exemple de code et non une piste sur google. Google est un engin de recherche mais il ne démontre pas tous. je veux quelqu'un qui a deja fait cela et qui est capable de me montrer son code pas du monde qui font que critiquer et du monde qui veule me donner des piste les piste j'ai est deja eu et j'ai fait le tour.

Merci quand meme

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
90,74 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 90,74 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 86,20 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué automatiquement au moment du paiement. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 90,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
34,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,99 € livrée gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Modofication d' une clé de registre avec VB
C++ problème clef registre
Editer le registre en C
Ameliorer le Main "Java" avec les fonctions & procédures
concatenation avec Arduino
Comment éditer mes lapins en javascript
URGENT ! Fin de développement d'application C++ avec MFC
Problème avec WinPython - Spyder
Convertir un fichier image de 2002 avec extension ".GOOD"
Correction conditionnelle avec TEXTPAD OU NOTEPAD