| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, N'ayant rien trouvé dans "Options avancées", ni dans "Compléments" , ni ailleurs et bien que je redoute une réponse négative, (merci d'éviter toute remarque ironique) je pose quand même la question : >>> dans Outlook de la suite Microsoft Office Professionnel Plus 2013, serait-il possible d'éditer un message après l'avoir envoyé ? C'est une manoeuvre possible sur PCA et je l'utilise pour corriger une faute de frappe ou combler un oubli dans mes messages. Alors pourquoi pas dans Outlook ? Les concepteurs n'y ont-ils pas pensé ou bien est-ce que c'est techniquement impossible ? Cela dit, je suis très satisfait de ma messagerie Outlook que j'utilise régulièrement avec parents et amis. Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
et pourquoi faire exactement ??? si c' est uniquement pour corriger une faute ou un oubli, relis toi avant d' envoyer! (quand tu envois une lettre par la poste, tu cherches à la modifier après envoi ? ) > sur pca tu peux modifier sur un sujet, mais pas sur les messages privés une fois envoyé. bye | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous en dépannage, je fais comme ça : dans ma messagerie, quand j'ai besoin de modifier/corriger un message déjà envoyé je le récupère dans les "envoyés" et je fais "transférer" à ce moment là, il est modifiable, ajout, suppression, etc je fais ce qui est utile, même rajouter une pièce jointe, et j'ajoute un commentaire du genre : 2e envoi, ne pas tenir compte du premier envoi, dans le titre ou dans le texte, en première ligne par exemple, et je peux donc renvoyer aux mêmes (ou pas), après correction. si ça peut dépanner ? bean
| |||||||
|