| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , Pour éditer des étiquettes avery ( 2 solutions ) 1- Avec word , ok mais la seule option trouvé et imprimer et non sauver aussi c'est nul 2- sur le site avery , mais il faut le faire en ligne Il y a x années j’avais l’unitaire de Avery mais je ne l'ai plus et j'ai un doute qu'il fonctionne sous windows 10 Merci de vos propositions existe t-il un utilitaire pour créer ces étiquettes , ou peut on sauver sous word ses étiquettes Merci @+
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Etiquettes pourquoi si ce n'est pas indiscret ? Pour coller sur des enveloppes ? Là, il y a le publipostage qui est fait pour çà. Sinon, sous Word, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas sauvegarder | |||||||
Astucien |
On peut bien évidemment enregistrer sous Word un fichier pour imprimer sur des enveloppes. Il suffit de cocher la zone prévue "Ajouter au document" (voir capture ci-dessous) d'imprimer, et bien sûr d'enregistrer le document qui pourra servir de modèle pour nouvelle impression d'enveloppe. Une autre solution, (plus simple) : Utiliser des enveloppes à fenêtres. Ainsi l'adresse du destinataire est sur le courrier. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Merci à voous 2 pour vos réponses Les étiquettes servent à être collées sur des boîtes et non sur les enveloppes Je dois mal mis prendre , comme on voir la zone Nouveau document n'est pas accessible mon word est de 2007 | |||||||
Astucien | Coches la ligne : Page d'étiquettes identiques et "Nouveau document" est bien actif.
Et voilà le résultat, tu peux enregistrer le document et le réutiliser, modifier, etc...
A + | |||||||
Petit astucien | Bonjour , Le Marnais bien vue Merci c'est OK
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|