| ||||||||
Astucien | BONJOUR TLM
je viens d'installer edubuntu sur une partition logique de mon hdd slave, pour tester je ne connais pas du tout linux. j'ai pris l'option d'installation du multiboot sur le secteur approprié de mon hdd master, et je voudrais savoir si possible si: je pourrais mettre xp en premier au boot au lieu de linux pour les gamins qui me le réclament(ils allument et font autre chose ensuite, et se retrouvent en auto sur ubuntu alors qu'ils voudraient windows par defaut si pas de selection clavier si je veux desinstaller ubuntu et installer autre chose, comment faire ? formater la partition, mais pour virer le multiboot de ubuntu a l'allumage ? merci d'avance
excellent dimanche a tou(te)s. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour franck1nimes Message original par franck1nimesOui,sans problÞme. si je veux desinstaller ubuntu et installer autre chose, comment faire ? formater la partitionOui. mais pour virer le multiboot de ubuntu a l'allumage ? Virer multiboot a+ Modifié par lampernisse le 19/11/2006 14:02 | |||||||
Astucien | salut lampernisse merci pour tout ca
et pour mettre xp en première position au boot stp ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Une documentation complete sur Grub,ton gestionnaire de dÚmarrage.
[url="http://www.linux-france.org/article/sys/chargeurs/ix86/grub/installation.html"]Configurer Grub[/url]
A+ | |||||||
Astucien | merci encore excuse de t'ennuyer encore mais: pour desinstaller je passe par le cd d'installation ou je formate direct ? et pour installer une autre distribution par exemple a la place d'ubuntu ?
merci d'avance et excellente semaine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|