| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un viel EeePc Win_7 Starter Pack 1 Cpu N450 ( 1cœur ) 1,66 Ghz SSD 100Go et 1 Go de RAM Il me sert parfois pour mes partitions de musique. Il est en panne et j'aimerai bien lui redonner vie. Lorsque je branche le chargeur, aucun voyant ne s'allume. bien entendu, aucun démarrage possible aussi. J'ai contrôlé le chargeur, j'ai bien 15 V de sortie. Avant d'ouvrir pour aller plus loin, pouvez-vous me conseiller? Merci par avance cordialement 43
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Tu débranches le pc, tu enlèves la batterie si possible puis tu restes appuyé environ 30 secondes sur le bouton marche/arrêt Tu rebranches et tu testes | |||||||
Astucien | Bonjour, J'en avais un comme cela sur lequel je suis passé à Windows 10 après avoir augmenté la RAM de 1 à 2GB. Si je me souviens bien il y a il y a plusieurs voyant en bas du PC un rouge quand la batterie est en charge qui passe au vert quand c'est chargé et un blanc qui indique que le PC est en marche. . Que s'est-il- passé entre le moment où il marchait et maintenant? As tu essayé d'enlever la batterie et de fonctionner sur l'alim? | |||||||
Petit astucien | Merci 11gsxr35 , la manip est bonne Il est reparti. C'est super
Combien je vous dois Docteur?
| |||||||
Astucien | Karantois a écrit : ici c'est gratuit Pense à mettre ton sujet en "résolu" | |||||||
Petit astucien | Par curiosité, j'ai un autre Pc dans le même état de panne. Packard Bell Vista Pack2 IC4104 Cpu T2080 1,73 Ghz 32 bits RAM 3 Go HDD 141 Go J'ai fait la même manip. ( à tout hasard! ) ben non , lui il est resté silencieux. Il y a peut-être quelque chose à faire?
| |||||||
Astucien | En premier vérifier l'alimentation mais il est aussi possible que la carte mère soit hs | |||||||
Petit astucien | J'ai vérifié si j'avais bien la tension sur mon chargeur. J'ai bien les 11V Pour l'alim. je vais ouvrir
| |||||||
Astucien | pour ton second PC soit un peu plus explicite et si possible que s'est-il passé entre le moment où il marchait et maintenant? Ceci étant mets ce sujet en résolu et ouvres en un nouveau pour ce Packard Bell. Car le lecteur s'y paerd | |||||||
Petit astucien | Ok! C'est fait . J'ouvre un nouveau sujet
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|