> Tous les forums > Forum Windows 10
 effacer cd- rw avec windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 14/03/2016 @ 16:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ,est il possible de savoir comment fait on pour effacer cd-rw avec windows 10 , perso j'ai fouillé un peu partout ,moi je n'ai vu qui corresponde a ma question .Merci pour votre réponse .

Publicité
chaseur57150
 Posté le 14/03/2016 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Tu n'as pas de logiciel de gravure?

En voici un gratuit.

http://www.pcastuces.com/logitheque/cdburnerxp.htm

Banzaiii
 Posté le 14/03/2016 à 17:29 
  Maître astucien

Message original par louilouis

Bonjour ,est il possible de savoir comment fait on pour effacer cd-rw avec windows 10 , perso j'ai fouillé un peu partout ,moi je n'ai vu qui corresponde a ma question .Merci pour votre réponse .

Slt

Windows 10 le fait de base

Tout simplement, avec le CD en place, clic droit === effacer ce disque

(A condition, bien sûr, que tu aies un lecteur/graveur et pas simplement un lecteur)

Modifié par Banzaiii le 14/03/2016 17:51
louilouis
 Posté le 14/03/2016 à 18:36 
Astucien

Merci a vous deux , je trouve ce windows 10 un peu compliqué enfin il faut bien avancer Bonne fin de soirée

Pour le logiciel de gravure je c'est pas si j'ai ou pas mais je vais télécharger je verrais après quand je connaitrais mieux le 10.

Cordialement de louilouis

Banzaiii
 Posté le 14/03/2016 à 18:47 
  Maître astucien

louilouis a écrit :

je trouve ce windows 10 un peu compliqué

???? Difficile de faire + simple que clic droit === effacer ce disque

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 53,90 €
53,90 € 80 € -33% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le SSD WD Blue SN570 1 To (NMVe M.2) qui passe à 53,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

L'offre n'est valable que pour les Belges ou les frontaliers qui peuvent se faire livrer en relais en Belgique. Pour les autres, il faudra vous tourner vers cette offre à 59,99 €.

Voir le bon plan
SSD Crucial BX500 1 To à 59,94 €
59,94 € 75 € -20% @Amazon

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 59,94 €. Ce SSD SATA offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Graveuse laser ORTUR Laser Master 3 10W + plateforme de gravure à 529 €
529 € 715 € -26% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur l'excellente graveuse laser ORTUR Laser Master 3 10W qui passe à 529  avec le code NNNFBDTORTUR3 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 715 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique l'acrylique, ...

Une plateforme ORTU LEP1.0 qui permet de positionner correctement ses objets à graver est également offerte (valeur 85 €).

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir la graveuse rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 €
49,99 € 74,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 € au lieu de 74,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Annulez jusqu'à 95 % des bruits ambiants grâce à la suppression active du bruit hybride. Jusqu'à 37 heures d'autonomie.

Voir le bon plan
Portable 15,6' Lenovo Legion 5 Gen 7 (Full HD IPS 165 Hz, Ryzen 7 6800H, 16 Go DDR5, SSD 1 To, RTX 3070, Windows 11) à 1299 €
1299 € 1699 € -24% @Lenovo

Lenovo fait une promotion sur le très bon PC portable Lenovo Legion 5 Gen 7(15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 1299 € avec le code MARCH au lieu de 1699 €.

Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD IPS 165 Hz, un processeur AMD Ryzen 7 6800H, 16 Go de RAM DDR5, un SSD de 1 To et une carte graphique GeForce RTX 3070 8 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. L'ordinateur tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 234,90 €
234,90 € 300 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X (8 coeurs, 16 threads, 3.8 GHz/4.7 GHz) qui passe à 234,90 €. On le trouve ailleurs autour de 300 €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10